Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 02 Mars 2017 07:32

Bilan pour moi :
    3 exemplaires des couples Destri, Minou, Stou et Lulu
    4 exemplaire du couple Flami
    3 fonds et cygne
    2 de chaque accessoires
    3 de chaque plushie
    7 paladins !
Et il me reste :
    (Tu en as 105)
    (Tu en as 66)
    (Tu en as 90)
    (Tu en as 1)


Je l'ai vraiment faite à fond cette quête, en même temps, j'adore vraiment les décorations du paladin *o* Merci pour cette quête !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 02 Mars 2017 09:48

Coucou !
Ces deux dernières semaines ont été très chargées pour moi, et je n'ai pas eu le temps de venir commenter la quête comme j'aurais aimé.
Voici donc mes avis !

Tout d'abord je dois dire que je ne suis pas totalement fan des créatures "habillées". En effet comme elles portent déjà des habits, il est difficile de les accessoiriser pour les personnaliser. Elles sont moins "uniques" que certaines mensuelles qu'on peut différencier. :|
Malgré tout ça ne retire rien à leur charme et à tout le travail effectué sur les visuels :)

Spoiler: show
  • Elizabeth & Darcy : j'aime beaucoup cette idée classique/romantique. Tous deux ont de belles couleurs qui s'accordent à merveille. Je ne connaissais pas leur histoire et l'ai découverte en cherchant leurs noms :lol: C'est un petit couple qui me plaît. C'était plutôt surprenant de retrouver des Destrinos 3 et 4, mais ça fonctionne très bien ! :D
  • Chimène & Rodrigue : Je les connaissais de nom, ça me fait plaisir de les retrouver ! Leur style colle tout à fait à l'idée que je m'en faisait, avec ce petit côté "espagnol". :)
    Il y a juste un micro-détail qui me chiffonne, ce sont les motifs de la robe de Chimène qui semblent ne pas suivre tout à fait le drapé du tissu...
  • Orsino & Viola : un nouveau couple que je ne connaissais pas du tout, une histoire à découvrir. Malgré le fait que je trouve leurs couleurs peut-être un tout petit peu trop vives (je pense surtout à Viola), j'aime leurs costumes.
    Je vois que la moustache de Viola a soulevé beaucoup de réactions, pour ma part je la trouve assez discrète donc ça ne me dérange pas, compte tenu de son histoire particulière :)
  • Obéron et Titania : voilà un couple qui colle très bien aux Flamiris ! Leurs ailes toutes en légèreté leur donne ce petit côté féérique des personnages originaux. Leurs accessoires sont plutôt simples et discrets mais les mettent bien en valeur. :)
  • Wilfrid d'Ivanhoé et Lady Rowena : un peu partagée sur ce couple, car il est difficile de se représenter les créatures "au naturel" sans leurs costumes. :oops: Cependant les couleurs de Wilfrid me plaisent, son habit et son armure s'accordent très bien
  • William S. : très contente de retrouver cette espèce ! Il est plutôt simple, avec des couleurs neutres, mais cela colle parfaitement au personnage ! :D

Je suis séduite par le fond, même si je lui trouve des couleurs peut-être un peu trop vive pour s'accorder avec tous les visuels existants. J'adore l'ambiance romantique :D
Côté accessoires, ce sont des petites choses discrètes mais j'aime bien, car cela peut parfaitement compléter une tenue. ;)
Par ailleurs, j'aime le côté symbolique de ces médaillons...

Les plushies sont très réussies, très fidèles aux visuels d'origine :D Ça me fait très plaisir d'en retrouver de nouvelles !


En définitive, je remercie sincèrement nos artistes pour leur travail !
Vous avez fait comme toujours un travail absolument remarquable, et chaque année cette quête est l'occasion pour moi de découvrir de nouvelles histoires. :D

Merci beaucoup pour cette quête ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nahdala » 02 Mars 2017 14:10

Coucou!

Pour ma part il me reste

77 coeurs bleus
70 coeurs jaunes
80 coeurs rose
38 coeurs verts

J'ai du coup la possibilité de prendre encore quelque chose pour quelqu'un qui n'aurait pas pu tout avoir (Sauf le Paladin pour lequel il me manque 2 coeurs vert)

Qui d'intéressé? :)
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 04 Mars 2017 12:33

Bonjour ^^

Pour ma part j'ai pu avoir au total 3 Titania, 2 Obéron, 2 Wilfrid & Rowena et 2 Darcy. J'ai les autres en un seul exemplaire. J'ai pris les 2 premières plushies en triple, je les adore *-* J'ai également 2 cygnes. J'ai tout le reste mais pas en double.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par celia8007 » 10 Mars 2017 11:17

moi sa m'interresse puisque je n'ai pas pu etre la :( tu demande quoi en echange?
Image
Avatar de l’utilisateur
celia8007
 
Message(s) : 64
Âge : 24
Inscrit le : 28 Nov 2016 20:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)