Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Minoushas Caméo préférée ?

♦ Cameo Firefly
7
11%
♦ Caméo Paony
13
20%
♦ Cameo Steampunk
6
9%
♦ Cameo Gecko
2
3%
♦ Cameos Timber Fairy
4
6%
♦ Cameo Lumen
5
8%
♦ Cameo Napperons
3
5%
♦ Cameo Gildings
16
25%
♦ Visitors in my Garden
4
6%
♦ Fairytales Guardians
2
3%
♦ Lake Mysteries
2
3%
♦ Reef Shrimps Cameo
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
1
2%
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 65

Message par Eliya » 04 Oct 2017 16:18

Bonjour à tous !

On continue nos petits sondages, avec pour ce mois-ci l'élection de votre série de Minoushas Caméo préférée :D

Quelle série de Minoushas avez-vous préféré ? :)
Y en a-t-il une au contraire qui vous a moins tapé dans l'oeil ? :|
Et surtout : pourquoi ??

N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire, notre artiste Calie est toujours intéressée par les avis sur ses visuels :)

Si vous avez des idées de Caméos à soumettre, n'hésitez pas à poster vos suggestions par ici !


Et voici les images des séries de Minoushas déjà sorties sur le jeu :


~ Série Cameo Firefly ~ décembre 2013 ~

ImageImageImageImage



~ Série Caméo Paony ~ septembre 2014 ~

ImageImageImageImage



~ Série Cameo Steampunk ~ mai 2015 ~

ImageImageImageImage



~ Série Cameo Gecko ~ mars 2016 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Cameos Timber Fairy ~ août 2016 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Cameo Lumen ~ mai 2017 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Cameo Napperons ~ février 2018 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Cameo Gildings ~ octobre 2018 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Visitors in my Garden ~ août 2019 ~

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage



~ Fairytales Guardians ~ septembre 2020 ~

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage




~ Lake Mysteries ~ mai 2021 ~

ImageImageImageImageImage



~ Reef Shrimps Cameo ~ mai 2023 ~

ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 04 Oct 2017 16:35

Argh j'aurais du voir venir ce sondage x_x Faire un choix est si difficile ! Je vais commenter chaque série, ça m'aidera à voter :)

Firefly : Je les adore *^* Leurs ailes sont simples mais délicates, les teintes lumineuses et c'est ce que j'aime ! Leur seul bémol, à mon goût, c'est qu'il leur manque un petit 'truc', ils me semblent un peu... vides, je dirai même si je n'ai pas le mot exact :s
Paony : Raffinés et sublimes, je n'arrive pas à leur trouver de qualificatifs assez justes ! Mais je ne suis guère fan de la petite crête et je les trouve difficilement accessoirisables... Mais qu'est-ce que j'aime leurs queues *^*
Steampunk : Sans ailes après les deux précédentes, je pense que l'ordre les pénalise... Car quand je les regarde seuls, je les aime ! Mis à part le visuel 3, où le rouge jure avec le marron à mon goût ><
Geko : Bon, je vais cesser de répéter que j'aime les séries, mais c'est tout de même le cas :lol: Enigma est sublime, vraiment et il éclipse un peu les autres visuels, qui paraissent un peu moins remarquables, étant dans les mêmes teintes... Mais chaque visuel individuellement est franchement beau, j'aime la délicatesse des ailes et les pelages variés :3
Timber Fairy : Je l'aime un peu moins que les autres, car elle est moins époustouflante. Mais j'aime sa simplicité couplée aux teintes (j'aime le bleu et le vert ^w^)
Lumen : Là c'est un peu plus complexe :/ Ce sont les couleurs qui s'assortissent mal à mes yeux, dans le sens où le violet tranche bizarrement avec les autres teintes :/ Mais j'adore leurs motifs, qui à eux seuls me font aimer cette série ! Je suis peut-être moins fan de leurs antennes, je pense, mais impossible de trouver pourquoi :lol:

Donc Lumen est probablement celle qui me plait le moins, puis Timber Fairy, Firefly, Geko et... J'hésite franchement pour savoir la série que je préfère entre Paony et Steampunk >< Mais je pense que le visuel 3 de Steampunk fait pencher la balance en faveur de Paony :) *va voter avant de changer d'avis*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mayacleo » 04 Oct 2017 17:07

Bonjour ma série préférée est bien sûre Cameo Firefly Ils sont adorables tout simplement je les aime beaaucoup par leur couleur et leur ailes
.
Deuxième Caméo Paony leur bleu est tellement flash ils sont très beaux

Troisième Timber Fairy ce que j,aime un peu moins c'est qu'ils sont tous de la même couleur

Quatrième Cameo Gecko Toujours les ailes je suis folles de leurs ailes

Cinquième Cameo Steampunk Ils sont beaux surtout ceux avec les yeux bleus super

Sixième Cameo Lumen les moins a mon goût je crois que ces leurs yeux trop unis je ne sais pas comment dire .
Voila commentaires Félicitations pour ces beauté toujours appréciée Vous faite vraiment du beau travail Je vous lève mon chapeau Bonne journée :D
Merci a Florane pour ce beau kit
Image
Avatar de l’utilisateur
mayacleo
 
Message(s) : 2431
Âge : 77
Inscrit le : 06 Août 2012 13:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zelda74 » 04 Oct 2017 17:13

Les Caméo Lumen sont magnifiques, je les adore *-* J'aime beaucoup les touches de couleurs lumineuses sur la couleur violet sombre :3
J'aime beaucoup aussi la série Firefly, avec les ailes et les jolies couleurs, qui fait penser à des fées ! <3
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 04 Oct 2017 17:15

Hm... Après beaucoup d'hésitation, j'ai voté pour Firefly. Ils sont splendides, ils sont unique, ils sont une famille uni et par dessus tout ils ont se petit truc qui les rend vraiment féerique!

Pour les autres :

Paony : Ils sont beau, je les adore et je les vois comme ça : Visuel 1 = Héra, Gréco/romain Visuel 2/3/4 Isi, Egypte
et même si j'adore les queues, je trouve dommage qu'on est pas de "vrais" queue de paon avec les yeux...

Steampunk : Ils sont classe, leurs couleurs leurs donne un coté chaleureux qui me plait beaucoup. J'aime moins le visuel 2 a cause du corser. Je ne sais pas, je, je n'l'aime pas ce corser... :?

Geko : Ils se fondent trop dans le paysage... Et c'est normale pour des Geko dont le but premier est le camouflage mais du coup, c'est trop passe partout, surtout pour des shop, c'est quand même bien dommage... Mais j'adore leurs ailes de scarabée et ils sont sauvée par le visuel 5, au combien plus beau et "flashy"

Timber fairy : J'adore le bleu, le vert et les vitraux que j'ai toujours l'impression de voir dans leurs marquages. Mais ils leurs manque se petit "je ne sais quoi" qui les auraient vraiment rendu sublime.

Lumen : Ils sont superbe! Les couleurs, les ailes, les antennes, les marquages mais quand je les vois je pense plus "science fictions" que "féery" et c'est la seul chose qui as décidé de mon vote.

Pour moi les séries Firefky et Lumen sont indissociable : Firefly représente des lucioles (ou le vole des lucioles) et Lumen sont des lucioles donc vraiment pour moi ils sont les deux face d'une même pièce.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 04 Oct 2017 17:28

Coucou!

Plus facile pour moi cette fois =D
Sans aucune hésitation la série Cameo Steampunk *-* Bon je pense qu vous savez pourquoi ^^"

En deuxième position la série Caméo Paony. J'adore les plumes et les couleurs sont vraiment superbes =)

Pour les autres séries je suis moins fan, il y a des visuels qui me plaît d'autres moins.

Par contre, bien que les ailes sont toujours très belles, j'aime bien aussi des séries plus simple sans ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 04 Oct 2017 17:40

Ho le sondage des minous :o


Perso j'ai voté pour les 2013, car même si j'adore vraiment toute les séries, depuis mon inscription, j'ai toujours RÊVER de tous les avoir, et quand se fut le cas j'étais en larmes ;♥;
Sont magnifiques avec leur airs de fées, et tout comme les lunaris de base, je les adore énormément >♥<
Je sais que je dis encore un truc super court mais voila :c
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 04 Oct 2017 17:40

Hum, pour les minoushas, ça va être dur...
Je n'ai pas une grande affinité avec les minoushas de base (paradoxale quand on sait que c'est un minoushas qui m'a amené sur le jeu... Mais j'ai été eu pour le coup :
Spoiler: show
Image Elles sont passées où les tâches de Winterfell, hein,elles sont où X) ?
)

Ma série favorite pour le moment, les Timber Faery : ils sont simples, ils sont harmonieux, ils sont féeriques -le nom est justifié-

Et dans l'ordre :

Firefly : En dehors du visu 2 que je trouve tout doux, je n'accroche pas à cette série, la position des ailes me paraît anti-anatomiques, bizarres :/ . Et les couleurs me paraissent un peu plus "fades" que celles de la série originales. Bon, le point positif, malgré les ailes ils restent sympas à accessoiriser ^^..

Paony : gros coup de cœur pour les visuels 1&2 dans cette série, ils sont splendides; Et je dois avouer que l'idée de modifier la queue pour le rendre plumeuse est LE plus agréable sur cette série, ça fait naturel -sur l'ensemble des visuels- et c'est vraiment bien travaillé

Steampunk : pas de coup sur cette série, mais on retrouve bien l'esprit de la série originale ;) . un peu dur à accessoiriser en revanche (en même les motifs sont tellement agréables à regarder, c'est un peu du gâchis)

Gecko : point fort : travail sur les ailes, point faibles : ne corresponds pas à mes goûts persos X) . plus sérieusement, elle est très bien travaillé et même si je n'accroche pas à cette série, je dois lui reconnaître que c'est une des plus réussi avec les paony et les timber.

Lumen : je n'aimais pas déjà spécialement la série de base (en dehors du flami-boule qui est charmant ;) ). on va dire que pour une fois j'ai réussi à accrocher au visuel 4 des minous. Les petites touches de lumière en mode antenne d'ailes -pimp my minoushas- sont un petit plus agréables.

Voilà pour mon petit tout d'horizons des minous ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par dragonne » 04 Oct 2017 19:34

J'ai voté pour la première série, les Cameo Firefly. J'aime beaucoup leurs couleurs ni trop flashy ni trop pâle; colorés sans être psychédéliques, avec 2 d'une couleur, et 2 dégradés. Leurs petits points lumineux et leurs ailes féeriques apportent de la gaieté et permet qu'ils ne soient pas trop simple sans pour autant les surcharger. Conclusion: J'aime vraiment beaucoup cette série!

Ensuite, j'aime bien les Caméo Paony et Gecko.
Je ne suis pas forcément fan des ailes, mais sans elles les créa seraient un peu vide, et pour le thèmes elles vont bien. J'apprécie en revanche les queues modifiées en plume et leur petits plumet sur la tête.
Pour les second, j'aime qu'ils soit, encore une fois, colorés sans être psychédéliques et simple mais pas trop grâce à leurs petites tâches et à leurs très belles ailes de papillon. Je trouve sympa aussi le fait qu'ils soit tous de couleur et motif différents tout en restant dans le même esprit.

Après je mettrait les Lumen, derniers en date.
J'aime pas trop leur dégradé bleu/violet, et pas du tout les antennes. Au niveau des ailes je suis mitigée, par contre j'aime beaucoup leur seconde couleur différente pour chacun qui les illumine en faisant le contraste sur la couleurs foncée (la fameuse que j'aime pas). Pareils pour les motifs. Donc au final, je suis assez mitigée pour eux :|


Enfin les Steampunk et Timber Fairy sont les moins aimés de mon côté^^'
Je ne suis pas fan de tous ce qui fait un peu ancien, les engrenages et la couleur marron. En gros, je n'accroche pas aux steampunk de base. Je ne trouve pas ça vilain, mais mais.. j'accroche pas :?
Pour les timber fairy, je n'aime pas du tout les couleurs. Et comme les 5 sont identiques, forcément...
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2203
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 04 Oct 2017 20:19

Bonsoir !

Ah, faire un classement ne sera pas facile avec les ex-échos...

N°1 : Firefly & Lumen pour leurs ailes et leurs lumières (et contrastes pour Lumen) bien gérés.
N°2 : Paony, pour leurs plumes que j'adorais déjà sur les flamiris *^*, et Gecko, je kiffe leurs ailes fines et transparentes et les motifs sur leur corps !
N°3 : Steampunk. Je préférais la série sur les stoufix, là je trouve que le thème s'intègre moins bien sur les minoushas.
N°4 : Timber Fairy. Je n'aimais pas la série de base, et celle-ci non plus. Trop "basiques" pour moi, je ne comprends pas le thème.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)