Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kianyu » 05 Nov 2017 22:34

Coucouu <333

Tout d'abord merci beaucoup pour tout vos jolie commentaire et vos petits cœurs >//< <3
et puis.... aaaaaah Je suis première >/////< Merciii <3
J'étais et je suis super contente de ma création (ma mère m'a même dit en rigolant que je pouvait ouvrir ma petite boutique haha). MAIS je trouve qu'il y avait encore pleins de superbes créations <3
Je pense aux deux petites lanternes de vanillesucree que j'ai trouvé trop mignonnes <3
J'ai également beaucoup aimé les deux grandes trouilles du concours faites par aruka et justy superbe idée ~
Et Nidoranium ta petite lanterne est tellement craquante j'imagine une fois la bougie éteinte on peux la remplier de bonbons et chocolats pour l’emmener dans notre chambre muahaha

J'ai aussi enfin choisi mon lots après tant de réflection et mon choix se porte sur ...

Le magnifique Rainbow Red Water Mystique 2010 ~
d'aquahana svp <3
Image

Merci encore une fois pour ce concours je me suis super bien amusé ~
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par VanilleSucree » 06 Nov 2017 19:14

Eliya a écrit:Bonsoir VanilleSucree !
Malheureusement le Tohylis Winter Ice Storm (si c'est bien lui dont il s'agit) est également un Shop Limited, donc exclus des lots prévus pour les places 4 à 10. :(

Et sinon je trouve un peu dommage de compter principalement sur les concours pour décrocher des créatures très rares... d'abord parce qu'on fait ça surtout pour s'amuser :)
Et puis, malgré les restrictions, je trouve que les lots restent quand même plutôt intéressants... non ? :|

Sinon, j'ai le profond regret de vous annoncer que j'ai commis une erreur dans le décompte des points :(
VanilleSucree occupe de ce fait la 5e place tandis que Yaruhyn devrait être 4e !
Les autres places restent inchangées ! :)
Bien sûr ceci n'a aucun impact sur la catégorie donc vous n'avez pas besoin de modifier votre choix de lot.


Non non ce n'est pas ce que je voulais dire ^^'
Je voulais juste dire que comme à chaque fois je n'avais pas d'idée de lots je m'étais dit que je prendrais des Deereindirs si je gagnais c'est tout ! :roll:
Je n'avais pas fait attention à ça, excuse moi, en fait à chaque fois les créatures qui m'intéressaient étaient soit des shops ou alors trop rare :lol:
Du coup, et la j'ai vérifié, :lol: je souhaiterai gagné Marbré, Destri de Février 2012 s'il vous plait !
Désolée si mes précédentes paroles paraissaient être un reproche, c'en est aucunement le cas ^^

Mâle de Sandisia si possible :roll:
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 06 Nov 2017 21:36

Bonsoir, je ne peux pas choisir une créature de mes recherches alors je vais copier Ombre : je choisis Leena de la contrée de Renarhim. Je l'avais échangé il y a longtemps et je l'ai toujours regretté... Nif
Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2264
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 06 Nov 2017 22:10

VanilleSucree a écrit:Non non ce n'est pas ce que je voulais dire ^^'
Je voulais juste dire que comme à chaque fois je n'avais pas d'idée de lots je m'étais dit que je prendrais des Deereindirs si je gagnais c'est tout ! :roll:
Je n'avais pas fait attention à ça, excuse moi, en fait à chaque fois les créatures qui m'intéressaient étaient soit des shops ou alors trop rare :lol:
Du coup, et la j'ai vérifié, :lol: je souhaiterai gagné Marbré, Destri de Février 2012 s'il vous plait !
Désolée si mes précédentes paroles paraissaient être un reproche, c'en est aucunement le cas ^^

Mâle de Sandisia si possible :roll:

Je suis désolée si mon message t'a vexée, ça n'était pas mon but !

C'est bien noté pour Marbré, pas de soucis pour ce visuel, en espérant que ça te fasse plaisir tout de même de l'accueillir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 08 Nov 2017 21:50

Coucou!
Me voilà enfin éternelle dernière 8D Jai adoré voir vos créations elles étaient magnifiques! ;) Je suis honorée de ma place et je vais prendre un petit stou que j'aime beaucoup : Neon curl de 2010 celui que j'ai est un cadeau et un des premiers mystiques que j'ai eu alors autant en profiter :) merci beaucoup pour ce chouette concours! :) je voulais aider une amie mais ses créas recherchées sont trop rares pour ;^;
Merci encore j'ai adoré participer
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 09 Nov 2017 16:56

Merci pour Crazy Champagne ♥♥♥ en plus je viens de voir qu'il était repassé diamant :shock: donc encore plus merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 09 Nov 2017 17:11

Hiii ma petite Leena est arrivée \o/ Je suis joie, merci infiniment (qu'est-ce qu'elle est beeeeeelle !)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 09 Nov 2017 17:21

Gothikadoll a écrit:Merci pour Crazy Champagne ♥♥♥ en plus je viens de voir qu'il était repassé diamant :shock: donc encore plus merci ♥

Je précise que j'ai vérifié scrupuleusement, il était rang 6 quand tu l'as demandé. ;)
A l'avenir les lots de concours seront sans doute un peu modifiés pour éviter ce type de fluctuation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zylia » 09 Nov 2017 17:48

Merci pour Radiance, elle est sublime. Elle va dans mes favoris. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2465
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aruka » 09 Nov 2017 17:52

Salutation ^w^/

J'ai bien reçu mon hermine,mon fond et mes joyaux, merci beaucoup *w*

Bonne fin de journée~
~Passage rapide à peu près tout les jours mais plus trop présente sur le forum ou par mp ces temps-ci~
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Si tu les trouves mignons, alors clique <3 !

merci à Giratina pour l'avatar et Yashura pour la signature
Avatar de l’utilisateur
Aruka
 
Message(s) : 689
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 21:40
Localisation : Dans un monde parallèle, auprès d'une faille temporelle ou avec mon clan 'Towa no Kizuna'
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)