Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kiline » 26 Déc 2017 00:39

Bonsoir


ravie de cette bataille , pemière année où je m'y implique vraiment. Mais comme l'avis général, une toute petite pointe de déception quand à l'ouverture des cadeaux devant la pluie de décorations à n'e plus finir

j'aurais préféré un ratio un peu plus en faveur des créatures, point central du jeu pour beaucoup bien avant les plushies ou les déco

J'ai tout de même eu un petit mystique de 2010 de ma liste de recherche et quelques doubles qui m'aideront peut être à continuer de réduire la liste ^^

Un grand merci pour cet event de fin d'années, on a quand même crouler sous les beaux cadeaux ce qui est loin.... hum très loin de certains autres jeux auxquels je joue
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiline
 
Message(s) : 346
Âge : 35
Inscrit le : 14 Juin 2016 09:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shalott » 26 Déc 2017 00:53

Bonsoir ,
Merci a tous pour les cadeaux et joyeux Noël !
Image

Spoiler: show
~ Je ne parle pas français ~
If I post something in French, I'm using an online translator. Please excuse any mistakes I make.

Avatar de l’utilisateur
Shalott
 
Message(s) : 472
Inscrit le : 19 Déc 2012 08:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 26 Déc 2017 09:23

Bonjour !
Tout d'abord, je suis ravie de cette bataille, j'ai pu toucher 444 personnes ! J'aime bien ce chiffre, il est facile à retenir (4 étant mon chiffre préféré XD). J'ai d'ailleurs été chanceuse, j'ai obtenu 3 mystiques 2010 que je ne possédais pas ! De ce point-là, c'est carton plein pour moi et ça suffit à me rendre vraiment heureuse !
Cependant, je rejoins l'avis général. Je n'ai pas fait de statistiques sur mes propres cadeaux mais je devine que le taux d'apparition de créature est de 1/3. Le problème n'est pas tant dans le chiffre, mais dans le fait que le reste soit des décorations très majoritairement de noël. A la fois parce que beaucoup de monde n'utilise pas les décorations (pour ma part, je m'en sers beaucoup) mais aussi parce que c'était quand même très thèmé (néologiiiiisme), ce qui fait que bah soit on aime ces décos et ça va, soit on ne les aime pas et... (et c'est mon cas : je ne me sers presque pas des décos de noël ^^')
Je ne sais pas bien comment vous avez géré la chose, mais c'est certain que je me sens un peu déçue pour les joyauteurs. Moi-même j'ai passé énormément de temps en exploration pour toucher un maximum de monde, alors je pense pouvoir les comprendre. Je suis cependant ravie des plushies découvertes, je les adore ! C'était un véritable plaisir que d'en collecter autant et c'est probablement le point qui contrebalance les décorations chez moi et fait une moyenne très positive !
Egalement, je vous remercie pour les paladins, j'en suis absolument fan ! Le dee' va rejoindre mes chéris, si j'en trouve un second exemplaire pour ma collection <3 Et j'aime aussi énormément les deux autres, je trouve l'animation simple mais superbe, exactement comme ce que je souhaiterai voir nouveau à l'avenir, si vous décidez d'en faire un peu plus souvent !
Enfin, pour finir, je vous souhaite à tous de belles fêtes !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 26 Déc 2017 11:47

Coucou !
Je tiens à remercier tout le monde pour les cadeaux que l'on m'a offert ! Je suis tellement heureuse !
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bisou

Girlpower
 

Message par shinx » 26 Déc 2017 12:13

Cette édition de la bbn était vraiment sympa (comme d'habitude en fait :lol: )
j'en profite pour remercier les joueurs qui m'ont envoyé les cadeaux les plus sympa :p

Spoiler: show
Image Merci Silynnya !
Image Merci Wodgenia !
Image Merci Lotus123 !
Image Merci Yinao 34 !
Image Merci Louvabelle !
Image Merci lilise231099 !



et joyeuses fêtes à tous bien sûr ♫ ♪
Avatar de l’utilisateur
shinx
 
Message(s) : 794
Âge : 23
Inscrit le : 02 Nov 2014 19:59
Localisation : le 3eme anneau de neptune !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par elua27 » 26 Déc 2017 15:22

Bonjour :D

Merci pour cette nouvelle édition de bataille de boule de neige =)
Comme d'autres joueurs, je trouve qu'il y a une part un peu trop grande de déco dans les cadeaux. J'ai eu 93 cadeaux (35 décos, 29 créas, 15 plushies et 14 accessoires), ça me semble beaucoup niveau déco, surtout que je ne les utilise pas vraiment :oops:
C'est le seul truc qui me chiffonne.
Sinon, merci encore et bravo aux TA pour les paladins de la bataille =) ça scintille!

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zylia » 26 Déc 2017 18:02

Merci pour les cadeaux reçus, j'ai eu la bonne surprise d'avoir eux 3 mystiques (l'un est parti pour ma chaussette).

Je remercie Calie et Gabou pour cette BBN. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2465
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ryuuchan » 26 Déc 2017 19:38

Merci pour tous les cadeaux reçus :D

Faut croire que je fais des années à thème : les années précédentes j'avais beaucoup de flami 2010. Cette année j'ai plutôt enchaîné les minoushas 2010, dont deux mystiques que j'apprécie beaucoup, ça fait plaisir ^^ Pas mal d'autres créatures moins rares mais tout aussi chouettes comme Djenbo ou Fire Art <3 Quelques recherches complétées, les autres créatures m'aideront à compléter ma collection avec quelques échanges.

Je suis moins décos mais c'est pas grave. J'ai vu des gens faire des choses très chouettes qui m'ont donné envie d'essayer. Ca sera soit l'occaz de m'y mettre, soit l'occaz' de prolonger l'esprit de Noël si ça peut faire plaisir à d'autres. En tout cas vous nous avez encore gâtés, merci tout plein ! :D Le ratio m'importe peu, sincèrement rien que pour la bataille de boules où je m'éclate (et dieu sait si j'en avais besoin en ce moment ^^), c'est un vrai plaisir (en fait ce sont surtout les ballons de foot qui m'ont enquiquinée ; moi et le foot euuuuuh :lol: Du coup si des gens sont intéressés j'en ai tout un stock :P).

Merci encore pour tout (le calendrier, la bataille, les paladins... troooop beaux :3 ), et bonnes fêtes à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par inaka » 26 Déc 2017 22:50

Avant tout, je tenais à souhaiter un joyeux Noël à tout le monde.
Je voudrais remercier également tous les administrateurs du site pour ce superbe événement.
Pour cette BBN, je dois faire partie des malchanceux, malheureusement pour moi. Sur 145 cadeaux reçus, j'ai obtenu 50 créatures, aucun mystique et encore moins de paladins. Je n'ai pas dû être assez sage sans doute. :lol:
Je suis tout de même contente d'avoir pu offrir des cadeaux qui ont plu, et d'avoir réussi à agrémenter ma collection de créatures que je recherchais même si elles ne sont pas rares mais juste classiques.
Je ne pense pas avoir passé moins de temps que les autres à la recherche des boules de neige pour les envoyer à tout le monde mais le résultat est là. J'avoue moi aussi avoir été déçue par les décorations et accessoires que je ne collectionne pas pour ma part et par mes maigres trouvailles.
Mais en relativisant, car après tout, ce n'est qu'un jeu, je suis contente d'avoir pu enrichir ma collection de créatures que je n'avais pas et d'avoir permis à d'autres collectionneurs d'en faire autant.
Noël est avant tout une fête du partage et du plaisir d'offrir avant le plaisir pour soi. Et en cela, je pense que le contrat a été plus que bien rempli par les organisateurs du jeu. Les paladins obtenus avec les étoiles sont magnifiques. :P
Alors je terminerais par un énorme merci à toute l'équipe et à tous les joueurs qui m'ont envoyé des cadeaux.
Avatar de l’utilisateur
inaka
 
Message(s) : 38
Inscrit le : 16 Juin 2015 23:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fansi » 27 Déc 2017 20:21

Il n'y a pas à dire mais les paladins scintillent autant que mes yeux quand je les vois :) je les adore ! Merci infiniment.

Merci à tous pour vos nombreux cadeaux !!
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2264
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)