Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zoruna » 23 Juin 2018 17:33

Merci Eliya pour l'explication, j'avais du mal à expliquer :lol:

Courage Isalinea ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 23 Juin 2018 17:46

Bonjour tout le monde !
Chouette un nouveau bal ! :D
Bon, je suis jamais très forte en accessoirisation, et j'ai pas énormément d'accessoires donc je ne me fait pas trop d'espoir ^^'

Eliya a écrit:Et si je comprends bien le post de Calie, un prochain Bal devrait avoir lieu pour mettre à l'honneur les espèces qui ne sont pas présentes pour celui-ci :D


Coucou Eliya, est-ce que tu sais si ce bal là incluera les ekoyus / trouilles / Vampitrines ?
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 23 Juin 2018 17:50

laura2011 a écrit:
Eliya a écrit:Et si je comprends bien le post de Calie, un prochain Bal devrait avoir lieu pour mettre à l'honneur les espèces qui ne sont pas présentes pour celui-ci :D


Coucou Eliya, est-ce que tu sais si ce bal là incluera les ekoyus / trouilles / Vampitrines ?

Laura, Calie a parlé d'un bal spécialement consacré aux paladins donc je ne pense que les trouilles et les vampirines y fassent parties. Pour les ekoyus, s'il y en a en paladin, oui, ils pourront participer. De mémoire, je ne sais pas si on a eu des ekoyus paladin
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zylia » 23 Juin 2018 19:20

Bonjour à tous,

Chouette un bal costumé, j'ai hâte de voir vos customisations. Je vais customiser certaines créatures et voir le rendu avant de les inscrire. C'est vraiment chouettes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 24 Juin 2018 06:15

laura2011 a écrit:Bonjour tout le monde !
Chouette un nouveau bal ! :D
Bon, je suis jamais très forte en accessoirisation, et j'ai pas énormément d'accessoires donc je ne me fait pas trop d'espoir ^^'


Salut
tu sais, il n'y a pas forcément besoin de beaucoup d'accessoires pour rendre une créature jolie, ni d'avoir des joyaux à gogos (même si ça aide parce que les plus beaux accessoires sont en diamants ^^)
après beaucoups de créatures aux podium sont très créatures très garnies en accessoires mais bon temps qu'elles te plaisent c'est le plus important, pour ma part au derniers bal d'haloween j'avais fait deux créatures que j'adore et pourtant qui avait eux des notes moyennes ^^
c'était ces deux pèpères là ^^ (pour ceux qui pourrait ce demander, non je ne les mets pas à cette édition c'est pourquoi je m'autorise à les mettres)
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 24 Juin 2018 09:28

Ca y est, j'ai déjà inscrit toutes mes créatures ! :D Et si jamais certains sont en manque d'idées u d'inspiration, n'hésitez pas à aller dans le topic des créatures costumées : viewforum.php?f=40 ;)
Mes "refusés" y sont déjà ^^

En tout cas, bon courage à tous, et n'oubliez pas que l'essentiel c'est d'y participer ! :mrgreen: De mon côté, je suis contente de pouvoir vous présenter quelques créatures au bal, en sachant que je ne gagnerais surement pas, mais c'est pas grave, je ne suis pas ici pour gagner !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linaya » 24 Juin 2018 17:20

Bonjour,

J'aurais une question, lors des votes, on ne verra que les miniatures des créatures ou on pourra cliquer dessus pour les agrandir et les voir plus en détail ?

Sinon je suis contente ! Grâce à ce bal, je viens de découvrir qu'on pouvait essayer les accessoires à la boutique sur n'importe laquelle de nos créatures. Avant, je faisais des essais sur la créature grise en choisissant seulement la position, ce qui m'a fait acheté quelques trucs qui finalement n'allait pas. Je ne sais pas comment j'ai pu louper le bouton "choix de créature" avant !
je viens le dire ici, on sait jamais, si il y en a qui sont autant aveugle que moi, hahaha ! :lol:

Du coup, j'ai acheté quelques accessoires pour une de mes créatures, ce qui fait que sur mes 5 participants, il y a quand même une créature dont j'adore la customisation que j'ai faite, malgré que je ne sois pas très douée pour ça. Je me suis d'ailleurs bien amusé, même si les manipulations avec les décorations ont failli me faire devenir chèvre ! Je crois que je n'ai jamais autant actualisé la page d'une créature (j'imagine ceux qui vont mettre beaucoup de décorations en jouant sur les tailles et superpositions, bon courage !) .

Même si je ne pense pas qu'on aille chercher dans mes clans pour voir mes créatures costumées, j'ai crée un clan caché pour l'occasion. Et bien sur, ce n'est pas ceux que j'ai en signature.

PtitpimousseCassis a écrit:Attention Linaya, tu as cité ma phrase en laissant le pseudo de Clive93 :lol: :lol:

oups, j'ai enlevé le mauvais "quote", désolé. C'est rectifié, même si c'est un peu tard :P


Nos créatures vont bientôt pouvoir embraser la piste de danse ! Amusez vous bien, et Bonne chance à tous :)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nidoranium » 24 Juin 2018 18:15

Et voilà, j'ai préparé toutes mes créatures ^^ (il me manque juste quelques joyaux pour améliorer un peu ma destrinos, mais elle est déjà très jolie comme ça ^^) Je me suis bien amusé avec les décorations :D
Comme d'habitude, j'ai eu du mal à choisir quels minoushas et lunaris inscrire :mrgreen:
J'essaie de ne pas réinscrire les créatures qui ont déjà participé à de précédents bals, et j'ai réussi cette fois-ci !
En même temps, j'avais des créatures déjà bien accessoirisées qui attendaient leur tour...

Je vais devoir plancher un peu plus pour le Bal des Paladins, je n'accessoirise presque que mes créatures mensuelles... Mais ça va rendre les choses encore plus amusantes :D
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 24 Juin 2018 18:17

linaya : tu pourras les voir en grand :) J'ouvre presque toutes les créatures pour pouvoir juger de la composition générale pour ma part.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 24 Juin 2018 18:18

linaya, oui il ser possible de cliquer sur les miniatures des créatures pour les afficher en grand =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)