Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 03 Oct 2018 08:05

Coucou !

Hier soir, en me couchant, je me suis dit "mais... J'ai pris les shops actuels ? Je ne me souviens pas de quelle série... J'ai eu les Stoufix, oui, mais c'était il y a longtemps.", vous avez lu dans mes pensées avouez ? :lol: En outre, aimant beaucoup la série d'origine, j'ai été contente de les voir sur Minous.
Après, j'ai lu les commentaires et mon avis s'est mitigé. Je suis d'accord avec Zoru, je préfère quand les visuels diffèrent les uns des autres par quelques détails pour les rendre uniques ;) Donc je m'inquiétais un peu de les ouvrir (oui oui, à ce stade, j'avais oublié d'aller les voir en grands :lol: ). Puis j'ai ouvert Emeor et j'ai adoré sa queue pailletée *^* Là je suis revenue écrire ce bout avec des étoiles dans les yeux.
Conclusion, j'ai adoré les visus 1 et 2, mais je reconnais qu'on dirait un peu la même créature déclinée en plusieurs poses. J'ai moins cette sensation avec les Destrinos car ils ont une morphologie si différente que je les vois immanquablement comme 4 créatures différentes (un peu moins les visuels 3 et 4). Enfin, c'est un détail, si l'un d'entre eux rejoint mes favoris, ça sera une unique, pas plusieurs, donc ça ne me dérangera pas :3 Peut-être le visu 2, ma pose préférée.
Bon et avec tout ça, je ne les ai pas achetés, on va remédier à ça :mrgreen: Je vais les prendre de Sandisia, merci Aerelya !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 03 Oct 2018 08:18

Cette nouvelle série de cameo est tout simplement sublime ! *°* ♥

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Oct 2018 09:04

Je ne suis jamais une grande fan des Minoushas, sauf du visuel 4 et Oreni ne fait clairement pas exception à la règle ! Elle est ADORABLE ! **

Toute la collection est bien réussie et sobre en tout cas, ça a son charme, pour ce qui est de ressembler aux Minou' de janvier je ne peux pas me prononcer, me souviens pas à quoi ils ressemblent :lol:

En tout cas j'aime bien, surtout Oreni comme déjà dit qui est adorable et un gros coup de coeur pour moi ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tomoe » 03 Oct 2018 09:45

Oh quel plaisir de voir cette nouvelle série. J'avais clairement craqué sur les destrinos à leur sortie alors je suis très heureuse de les retrouver sur les minoushas.
Tant d'élégance et de finesse! Chapeau bas Calie!

J'aime beaucoup le contraste avec la série shop de minou blanc qu'on a eu dernièrement! Y a moyen de faire de jolies choses en jouant dessus *o*

Je file me les prendre ♥
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 03 Oct 2018 10:24

wouah j'avais adorée la série destrinos j’adore celle des minoushas <3 Merci calie :D
ils on tellement un cotée royal *p* et majestueux <3 je suis fan T.T
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 03 Oct 2018 11:14

Hum... J'ai comparé les contrées avec vos achats et je trouve que Sandisia et Aydo'h vont mieux que Renarhim.
Je pense prendre Aydo'h pour le visu 1 et 5 et Sandisia pour le reste. Ainsi, les 2 visuels que je trouve les plus noble seront entre Lune et Soleil, et pourront toujours intégré mes clans facilement si j'arrive à leur trouvé une bonne custo. Pour les autres, c'est juste question de gouts x)

Bon, déjà trouver les joyaux manquant pour les achats, et on reparlera de mes gouts les concernant après :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 03 Oct 2018 13:17

Tellement beau !!
N'ayant pas assez de joyau pour les prendre n'h"hésita pas regarder dans mes doubles si un échange vous tente.. Merci :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 03 Oct 2018 13:31

Oh, je viens de remarquer que les Destris de décembre 2016 ont des noms maintenant ! :D

Alors, ces minous sont vraiment très beaux, classes :3

Je trouve dommage que les "paillettes" (je ne sais pas si ce sont vraiment des paillettes) soient de la même couleur sur chaque Minousha, même si ça n'enlève rien à leur beauté. Pareil pour les motifs du haut, qui sont les mêmes pour tous les minous. ^-^

Sinon, j'avais vraiment adoré la série d'origine, et les Minoushas sont aussi un coup de coeur *o*
Je crois que je les aime tout autant que les Destris !

Merci Calie pour ces caméos encore très réussis.
Bon jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 03 Oct 2018 16:13

Trop cool des nouveaux shop *.*
Les minous shop ne sont pas mes favoris surtout lorsqu'ils reprennent une série de destrinos. En gros je préfère très largement la version destrinos mais comme c'est une série que j'apprécie beaucoup, les minous sont beaux *.*
Comme cela a été dit je suis un peu déçue (le mot est un peu fort mais je ne sais pas quoi dire d'autre) que les "paillettes" aient la même disposition sur chaque dos, sur les destri, elles sont différentes mais la série reste bien reprise et jolies sur ces minous sombres ^^
Pour moi ce sera Aydo'h, quoi ça vous surprend :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ^^) » 03 Oct 2018 16:23

Franchement j'adore ces minoushas. D'ailleurs je les recherches de Renarhim et pour eux tout mes doubles sont disponible (même mes mystiques 2010). Merci
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)