Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Noeliya » 11 Nov 2018 16:34

T.T je viens de voir que les plushie était achetable qu'avec des joyaux ... je suis embêtée :/

qu'on achète des shop limited avec joyaux ou des accessoires pourquoi pas j'ai rien contre.

Mais j'ai l’impression que de plus en plus de choses s’achète avec des joyaux :/

les shop sont tout les mois au lieux d'une fois tout les deux mois ce qui demande pour les exploration plus d'acciduiter pour récolter les joyaux
Spoiler: show
( ce que j'ai abandonner XD car j'avais pas la patience de faire tant d'exploration par jours ça me prennais trop de temps sur ma vie irl du coup je préférée payais et ainsi contribuer au financement de G.W meme si cela n'est pas beaucoup X3 )


bref j'ai quitter grand nombre de jeu a cause du fait que si tu a de l'argent tu peut débloquer des contenus spéciaux.

les créature on peut les avoir au échange difficilement mais on peut. là les plushie et décoration exclusivement en joyaux sont acheter en connaissance de cause comme les fond et ils sont du coup rarement en échange. ( a moins qu'une plateforme d'echagne leurs soit réserver et crée xD je ne vois pas comment on pourrait chercher plus facilement certaine déco ou plushie)

j'était trop heureuse de voir arriver vivi pour les plushies moi qui adore collectionner je collectionne TOUT meme des truc inutile au jeux ( les objet classer en divers des quête genre les feux follet les oeufs de paques. a chaque fin de quête je m'assure d'avoir un exemplaire de chaque X3 ) c'est inutile mais j'adore. les décoration c'est pareille. j'ai depuis leurs arriver collectionner pour les avoir TOUTE. du coup avec la boutique bah ça m'a beaucoup aider et je comprend que certaine déco soit en joyaux vue qu'on pouvait les obtenir differement lors des quete. ce qui me dérange ce sont les nouvelle déco exclusive qui sont en joyaux j'avais sérée les dents mais là les plushie ça ma fait ralée ^^'

désoler j'adore le jeux la communauté les nouveautés je comprend tout a fait qu'il faille payée pour que le jeu tourne que c'est un jeux gratuit. mais je trouve que de plus en plus de choses sont payante en joyaux et je trouve ça dommage.

que les joyaux aide a accélérée des choses ou soit lors des shop limited utiliser pour les fond ok pas de souci les accessoire je trouvais ça dommage car certaine custo je ne les fait pas car mes joyaux obtenus en explo je les garde pour les shop. mais ça c'est un choix ce qui ne veulent pas les shop et qui préfère les custo je comprend c'est une autre façon de jouer.

mais voila je trouve que ça deviens systématique de faire payer des choses en joyaux. et puis 9 joyaux la plushie alors qu'un fond vaut 10 et qu'un shop vaut 25 voir 30 je trouve que c'est chère la plushie. ( tout comme certaine déco sont chère)

je vous écrit un roman désoler ><

je trouve que les joyaux sont justifier pour les déco des quêtes. a 200% car on peut les avoir on a rater le coche on peut les avoir avec les joyaux. ou pour le changement de colorie de nouveau élément qui on un colorie accessible en floryin.

J'adore le travaille de vivi et de l'a team pour les accessoire décoration. je trouve dommage que les joyaux soit le seul axé pour certaine création.

désoler c'est un coup de gueule ça ne veut pas dire que j'aime pas le jeux ou que j'aime râler x3 ( même si je le fait souvent) je veux juste apporter un avis qui au fur et a mesure que j'écrit évolue aussi et s'adoucie. Si cet avis peut aidée j'en serait ravie [u]il n'est pas la pour blesser par contre.[/u] j'admir le travail des admin et de la team créa. je suis super contente a chaque nouveautés a chaque sortie d'élément. je suis rarement déçu ou embarrasser. parfont j'aime pas ce qui a été fait mais ses mes gout et certain aimerons ( ça n'est quasiment jamais arriver d'ailleurs XD )

c'est juste que je trouve ça dommage que ce jeux super devienne de plus en plus comme d'autre jeux vis a vis d'un contenus de plus en plus grand réservé a ce qui on les moyen de mettre de l'argent en ligne.

même si cette monnaie et accessible via les explo ce qui je le souligne est super! et pour lequel je remercie les admin qui on bien raison de le laisser et de ne pas le facilitée. (sinon les joyaux ne servirait plus vraiment)
pareille le point positif lors de l'achat des shop limited si on achete le pack on a une créa bonus cela motive a accumuler les 100 joyaux, c'est aussi une récompense et un "geste commercial" chouette )

enfin tout ça pour dire que je trouve dommage que maintenant les plushie soit achetable en joyaux. sauf si c'est une édition limited... donc soit qu'elle soit disponible en joyaux UNIQUEMENT pour Halloween comme les shop limited Halloween et qu'elle revienne tout les ans pour Halloween. ou bien que comme les plushie shop limited elle ne revienne pas.
ou dernière idée qu'elle soit limited en floryns (l'équivalent de leurs coup en joyaux mais en floryin) le temps de la quête puis en joyaux par la suite.

c'est vraiment le fait de les rendre joyaux comme ça sans justification qui m'a déranger.

Merci encore poru ses shop halloween sublime et ses plushie adorable ( les shop j'attend le black friday pour la promo car j'ai plus de sous irl x3 je travailler il ya 2 ans et plsu maintenant car j'ai des étude a finir et le cumule et aps facile et on voit la differance XD vivement que j'ai mon concours et que je ne me prenne plus la tete pour quelques 10 euro et j'ai celle de l'an passer aussi a prendre XD et ça me fais plaisir de mettre 10-20€ de temps en temps ici. j'ai ma cagnotte G.W a la maison ou je mets de temps en temps des sous ou au lieu d'acheter un pain au chocolat ou une merdouille en ligne je me dit non ce sera pour G.W! et ça me fait plaisir <3 )
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 11 Nov 2018 16:59

Bonjour Noeliya,

Je suis ravie de te présenter un endroit où il est justement possible de demander/échanger des plushies, fonds et décorations ◘•~ Le Troc des Costumeurs ~•◘ ;)
De plus, avec les plushies que l'on a obtenu gratuitement au moment d’événements comme le GB, il est possible d'échanger ces plushies (qui au passage valent plus que les chauves-souris) contre celles que tu recherches ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 11 Nov 2018 17:22

Coucou :)

Déjà, merci à tous pour les compliments sur les Plushies, je prends toujours autant de plaisir à les faire & de voir à chaque fois votre enthousiasme lors d'une fournée de Plushies me fait chaud au cœur ♥

Noeliya, pour répondre à ta question très rapidement, et de mon point de vue, en espérant que cela puisse te rassurer :)
En effet, c'est la première fois qu'une Plushie sort en Joyaux en Boutique uniquement (comme l'a souligné Clive, toutes les Plushies Quêtes/Cadeaux gagnables auparavant, sont toutes désormais en Joyaux). Mais à contrario, c'est également la première fois qu'une Plushie "spéciale" sort en Floryns en Boutique :) Et sûrement pas la dernière j'imagine ;)
Au lieu de rajouter du contenu dans la Quête (en plus des deux autres Plushies), j'imagine que Calie & Gabou, ont trouvé ça sympa d'en sortir, en plus, (je n'aurai pu faire que celles pour la Quête sinon), qui plus est avec une Plushie en Floryns, qui aurait été en Joyaux si gagnable en Quête. :)
Alors, ne t'en fais pas, les sorties de Plushies continueront à fréquence de deux mois à peu près, toujours à 2500 Floryns, mais il se peut que des sorties occasionnelles puissent se faire, comme pour les chauves-souris, avec du contenu Joyaux & du contenu Floryns, comme ça, il y en a pour tout le monde :D Et je suis sûre que certains membres seront ravis d'effectuer des échanges Plushies VS Créatures :) !
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 11 Nov 2018 17:53

clive93 a écrit:Bonjour Noeliya,

Je suis ravie de te présenter un endroit où il est justement possible de demander/échanger des plushies, fonds et décorations ◘•~ Le Troc des Costumeurs ~•◘ ;)
De plus, avec les plushies que l'on a obtenu gratuitement au moment d’événements comme le GB, il est possible d'échanger ces plushies (qui au passage valent plus que les chauves-souris) contre celles que tu recherches ;)


Merci de cette réponses ;) j'ai connaissance des topic d’échange et tout mais comme c'est un topic souvent je passe par eux ;)

oui oui j'ai vue pour les plushie quête et je conçoit totalement leurs présence en joyaux ;) je trouve cela normal c'est comme les case du calendrier de l'avant si tu en rate une c'est pas grave tu peut payer en joyaux pour l'ouvrir ici c'est presque pareil tu paye en joyaux ta plushie rater lors de l'event ;)

Vivie a écrit:Coucou :)

Noeliya, pour répondre à ta question très rapidement, et de mon point de vue, en espérant que cela puisse te rassurer :)
En effet, c'est la première fois qu'une Plushie sort en Joyaux en Boutique uniquement (comme l'a souligné Clive, toutes les Plushies Quêtes/Cadeaux gagnables auparavant, sont toutes désormais en Joyaux). Mais à contrario, c'est également la première fois qu'une Plushie "spéciale" sort en Floryns en Boutique :) Et sûrement pas la dernière j'imagine ;)
Au lieu de rajouter du contenu dans la Quête (en plus des deux autres Plushies), j'imagine que Calie & Gabou, ont trouvé ça sympa d'en sortir, en plus, (je n'aurai pu faire que celles pour la Quête sinon), qui plus est avec une Plushie en Floryns, qui aurait été en Joyaux si gagnable en Quête. :)
Alors, ne t'en fais pas, les sorties de Plushies continueront à fréquence de deux mois à peu près, toujours à 2500 Floryns, mais il se peut que des sorties occasionnelles puissent se faire, comme pour les chauves-souris, avec du contenu Joyaux & du contenu Floryns, comme ça, il y en a pour tout le monde :D Et je suis sûre que certains membres seront ravis d'effectuer des échanges Plushies VS Créatures :) !


oui c'est vrais. j'y est pensée en fin de texte tout a l'heure que c'etait l'équivalent de shop limited halloween ... x3
ce qui justifirait les joyaux mais ça pique un peut de ce dire que maintenant lors d'événement si je veux toute les pluhsie etles déco je vais devoir completer avec des joyaux XD

j'aimer bien quand on débloquer toute les coloris des déco et les plushies en quete x3 apres on ne peut pas convenir a tout le monde ;) mais c'est vrais que j'aprecie l'idée des plushie halloween je suis juste triste que ce soit en joyaux X3

vraiment ça m'effrait a l'idée que le jeu devienne de plus en plus "joyaux". :oops: je ne sais pas comment le formuler X3 désoler


en tout cas les plushie sont superbe vivi <3 j'adore les plushie T.T ( je les veux sans payer des joyaux XD car il mes les faux en double XD ) je le dit en souriant mais en vrais ça m’embête un peut ;)

Je suis rassurée par vos réposnes car j'avais peure que ce soit mal pris >< car j'adore votre travail et le jeux X3 et l'ambiance ici et je veux pas que ça cahnge ni vexer ou blesser des gens :oops:

<3 merci de vos réposnes
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 12 Nov 2018 07:00

Noeliya a écrit:vraiment ça m'effrait a l'idée que le jeu devienne de plus en plus "joyaux". :oops: [size=85]je ne sais pas comment le formuler X3 désoler


Malheureusement, le jeu est voué à devenir un peu plus "joyaux", parce que sans ça, les gens ne banquent pas (puisque ce n'est pas nécessaire), et sans ça, il n'y a plus de jeu ... ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 12 Nov 2018 10:22

J'ai tout de suite sauté sur les Limited, j'adore les esprits du marais, ils sont magnifiques *-*

Bon en revanche, je n'ai pas encore pris les plushies car ... je n'ai pas assez de floryns ! La honte lol ! Bon allez je vais faire des explos pour trouver les 9000 et ensuite je prend les trois d'un coup hihi

En tout cas j'aime beaucoup l'idée de sortir des plushies en même temps que les Limited mais du coup, vont-elles restées ou ce sont aussi des éditions limitées ? Ce que je trouverais très chouette aussi :p
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 12 Nov 2018 11:27

PsychePsyche a écrit:J'ai tout de suite sauté sur les Limited, j'adore les esprits du marais, ils sont magnifiques *-*

Bon en revanche, je n'ai pas encore pris les plushies car ... je n'ai pas assez de floryns ! La honte lol ! Bon allez je vais faire des explos pour trouver les 9000 et ensuite je prend les trois d'un coup hihi

En tout cas j'aime beaucoup l'idée de sortir des plushies en même temps que les Limited mais du coup, vont-elles restées ou ce sont aussi des éditions limitées ? Ce que je trouverais très chouette aussi :p

Deux choses, ne sois pas surprises, mais deux de ces plushies ne sont disponibles qu'en joyaux. (Et achète-les bien à A&M et non pas à l'échoppe)
Et non, elles ne vont pas disparaître, ça a été dit sur les pages précédentes, si tu souhaites une confirmation plus "officielle" ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 12 Nov 2018 11:31

Ombre a écrit:
PsychePsyche a écrit:J'ai tout de suite sauté sur les Limited, j'adore les esprits du marais, ils sont magnifiques *-*

Bon en revanche, je n'ai pas encore pris les plushies car ... je n'ai pas assez de floryns ! La honte lol ! Bon allez je vais faire des explos pour trouver les 9000 et ensuite je prend les trois d'un coup hihi

En tout cas j'aime beaucoup l'idée de sortir des plushies en même temps que les Limited mais du coup, vont-elles restées ou ce sont aussi des éditions limitées ? Ce que je trouverais très chouette aussi :p

Deux choses, ne sois pas surprises, mais deux de ces plushies ne sont disponibles qu'en joyaux. (Et achète-les bien à A&M et non pas à l'échoppe)
Et non, elles ne vont pas disparaître, ça a été dit sur les pages précédentes, si tu souhaites une confirmation plus "officielle" ;)


Haha Ombre merci pour la confirmation de durée ^^

Oui oui pour les plushies en joyaux j'ai bien vu et j'ai les joyaux, ce qui me bloque ce sont les floryns puisque je veux acheter les trois en même temps :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 12 Nov 2018 11:32

Ah excuse-moi ^^ Va vendre des chauve-souris à l'échoppe, dans ce cas, elles sont à 10 floryns pièce ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 12 Nov 2018 11:40

Hihi oui je l'ai fait après avoir vu ton post sur l'autre topic haha

D'ailleurs pour ce qui est de l'échoppe, j'avoue l'avoir totalement oublié depuis que la nouvelle boutique Abie & Mooa est là et après vérification, il n'y a plus d'onglet plushie à l'échoppe ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)