Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Himitsu » 31 Août 2021 10:27

Mitsubachi a écrit:Coucou :)
ça se joue plus sur la rapidité et la concentration que sur la stratégie, mais en conseils, voici ce que je peux donner :
- Le jeu a une jauge d'énergie, qui se remplit au fil du temps, ou entièrement lorsque tu passe un niveau, les niveaux proches du 10 sont très gourmands en énergie (ta jauge fait environs 100 et les derniers niveaux en demandent entre 40/ 50); parfois (après être monté d'un lvl, je crois) tu vas avoir une immunité d'énergie pendant un certain temps, je te conseille donc de rentabiliser au maximum ces moments là !

- Garde tes bonus pour les niveaux où tu n'y arrive vraiment pas ^^ Mine de rien, les derniers sont compliqués. Dans les niveaux "recherche d'objet", qui sont les plus répandus, il y a plusieurs modes : parfois on va te donner le nom des objets que tu vas devoir trouver, parfois juste leur forme, parfois tu vas devoir trouver des paires (attention les paires ne sont pas "jumelles" ^^ ça m'a joué des tours ! Par exemple, si on te dis "papillon x2", ça peut vouloir dire un papillon normal et un dessin de papillon au mur. Je ne sais pas si je suis claire, je pense que tu comprendra mieux lorsque tu y sera confronté ^^)
Et il y a le mode ou les lettres des noms des objets sont mélangées, et ça par exemple c'était mon mode cauchemar :lol: j'aurai aimé ne pas avoir utilisé mes bonus en début de partie pour pouvoir passer plus facilement ce mode qui était terrible pour moi.

-Si tu joue pendant l'immunité d'énergie, n'ai pas peur de recommencer une partie où il ne te manque que un ou deux objets, plutôt que d'utiliser un bonus qui pourras te servir plus tard... C'est raccord avec mon point du dessus :lol:

- Bien qu'ils soient nombreux, les objets sont souvent les mêmes et, si leur emplacement est aléatoire par partie, ils popent souvent aux mêmes endroits. Si tu es forte en mémoire, essaie de repérer à quoi ressemblent les objets et surtout quels sont les endroits où ils apparaissent en général. Si tu perds une partie, le jeu va t'indiquer l'emplacement des objets qui te manquaient, essaie de retenir ce que tu n'as pas trouvé sur le coup, que ce soit ces emplacement ou la forme/ textures singulières de l'objet.

- Il peut y avoir des petits pièges, à un moment on te demande de trouver "pièce d'échec", et en fait c'était le, heu, la partie ornementée de l'escalier (je n'ai pas le mot désolée ^^") qui avait une forme de pièce d'échec ! Les objets ne sont pas souvent à l'échelle, parfois ce sont des dessins ou ornements sur les murs, parfois ils sont un peu abstraits, etc... Encore une fois tu auras peut être besoin d'échouer quelque fois et de retenir les formes et emplacements ^^

- Lorsque tu as beaucoup d'argent in game, il vaut mieux faire les quêtes d'ameublement du manoir (la nana va te demandera d'acheter, avec l'or récolté dans les parties, certains meubles) Mais sinon, essaie de garder tes sous pour lorsque l'on va te demander de récolter des objets sur des ennemis, parce que parfois ils ne veulent tout simplement pas drop'.
Normalement on les bat en utilisant des objets spécifiques récoltés lors des parties de recherches d'objets, mais parfois tu risques d'être à court, donc quelques pièces (ou une pub) pour leur taper dessus sans les objets requis, ça peut bien t'avancer ^^ Encore une fois je te conseille tout de même d'attendre un maximum avant de faire ça, perso' j'ai commencé au niveau des quêtes de la couturière (niv. 7/ 8 je crois).

- Si il y a une quête saisonnière ou quelque chose comme ça, n'hésites pas à la faire aussi, ça rapporte pas mal d'xp, Et comme c'est l'xp qu'il faut viser ! ^^

Voilà :) C'est plus ou moins ce que j'ai retiré de ma partie, et ce dont je me rappelle~ En espérant que ça t'aide un peu !
A++~


Pour les monstres où il manque des objets tu peux les récupérer en faisant des niveaux, ils te disent lesquels faire.
Et si dans un niveau il te manque un objet à trouver c'est pas grave, après une pub tu as droit à 20 secondes, tu pourras cliquer sur le dernier qu'il te manque
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 910
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 31 Août 2021 11:25

Ouah, c'est hyper-complet ! J'ai commencé le jeu et j'ai déjà quelques niveaux. Je vais appliquer vos conseils, merci beaucoup !
(Notamment l'utilisation de bonus, j'avais déjà commencé à les consommer, je vais les réserver pour le mode cauchemar qui me fait déjà peur ! :lol: )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 31 Août 2021 11:31

Pour celui où les objets a trouver avec leur nom melangé, tu peux aussi changer le mode en regardant une pub ^^ c'est ce que je faisais quand il popait mdrrr, c'etait mon démon

En vrai il est faisable en deux jours sans trop de soucis (bien que sur la fin je jouais avec mon copain car je voulais en finir au plus vite)
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 910
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 31 Août 2021 12:07

Heya, pour ceux qui voudraient tester mais qui ne savent pas par quoi commencer, voilà une liste de mes offres que j'avais donnée sur le discord

pour ceux qui ne les ont pas déjà installés un jour

Mafia City → faisable, le jeu est relativement généreux en bonus de vitesse mais accrochez vous pour ce qui est de la communauté du jeu

Delicious World → 3 épisodes à faire c'est extrêmement rapide

Solitaire Harvest → si ça marche pour vous tant mieux, si vous vous en sortez bien en 2 jours ça peut être bouclé (toujours pas reçu mes joyaux au bout de 2 mois malgré un premier retour du support Offertoro qui m'a dit "on revient vers vous d'ici 30 jours" et des relances)

Board King → 11 jours c'est extrêmement juste pour faire, mais vous pouvez tenter, il y a un site sur google où les gens mettent leur ID ami, blindez vous avec ça les bonus aident bien

Rise of Kingdom → no comment, 10€ pour peut-être, avec de la chance, si ça passe, avoir 680 joyaux je vous laisse voir si vous voulez tenter votre chance ou directement passer les 10€ dans GW pour 220 joyaux garantis

Walking Dead → pareil qu'au dessus

State of survivals → niveau 21 c'est long, très très long, peut-être faisable en un mois mais je garantis rien. La commu est la même que pour Mafia City

The Grand Mafia → les "lady" faut avancer dans l'histoire pour en avoir au moins une 2e, donc faisable (même commu que Mafia et States)

Family Island → faisable mais long..... looooooooooong (jeu type facebook avec de l'énergie renouvelée en fonction du temps)

Forge of Empire → très faisable

Rise of kingdom → en 15 jours c'est pas faisable sans payer

King's Throne "atteignez niveau 8"→ plutôt rapide mais attention il y a au moins une fonction 18+ (désactivable) chez les concubines

King's Throne "obtenez 10 concubines" → oubliez il faut se les payer au bout d'un certain nombre

Mystery manor → très rapide

King of Avalon → faisable

Dice with buddies → faisable (pas passionnant ceci dit)

Game Hag → appli demandant de télécharger et de jouer à des jeux pour avoir des points → aucun intérêt sinon vous bloquer des offres GW

Chief almighty "5 wildgirls" → oubliez 4 filles seulement sont gratuites, les autres il faut payer des packs

Guardians of Cloudia → très rapide

Clicker hunter → infaisable sans payer

Brain test → très rapide (tous)

C'était la liste d'offres que j'avais à ce moment là, je peux actualiser ça si j'ai du nouveau si vous le souhaitez
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 31 Août 2021 12:53

Ravie d'avoir pu t'aider :)

Oh, aussi, j'y pense : Lis bien les quêtes parce que dans certain cas, un mode de jeu sera imposé (par ex. : Trouver les objets dans le salon en mode ombres, etc...) Sauf que ça ne le met pas automatiquement, comme l'a dit Himitsu, c'est à toi de le changer dans certain cas~ (le changement est aléatoire, donc ça peut être un peu long si le mode demandé ne veut pas sortir)
Il m'est arrivé de me faire avoir, à faire plusieurs fois un niveau et à pas comprendre pourquoi ça ne me validait pas la quête, avant de lire mieux et de voir que ça me demandait d'être en "mode machin" :lol:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 31 Août 2021 13:49

Pour le moment j'avance bien ! Je suis niveau 7, j'ai joué 2h ce midi :lol:
J'ai croisé la majorité des difficultés que vous m'avez présenté, c'était très agréable d'avoir vos conseils et d'y aller en confiance, donc encore merci ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 31 Août 2021 14:10

Ombre a écrit:Pour le moment j'avance bien ! Je suis niveau 7, j'ai joué 2h ce midi :lol:
J'ai croisé la majorité des difficultés que vous m'avez présenté, c'était très agréable d'avoir vos conseils et d'y aller en confiance, donc encore merci ♥

Image
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 01 Sep 2021 10:22

Hello ! Ca y est j'ai fini l'offre, merci encore pour vos précieux conseils ! Joyaux bien reçu, je vais désinstaller l'appli de ce pas (elle est sympa mais pas longtemps x) ) et aller acheter les petits Stoufix :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 01 Sep 2021 10:27

Mitsubachi a écrit:Il m'est arrivé de me faire avoir, à faire plusieurs fois un niveau et à pas comprendre pourquoi ça ne me validait pas la quête, avant de lire mieux et de voir que ça me demandait d'être en "mode machin" :lol:


Même pas fait gaffe tiens :lol:

Merci Gothi !
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 910
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 01 Sep 2021 17:29

Bonsoir

L'offre Dice Dreams fonctionne. A peine passés au Royaume 10 que nous avons déjà les joyaux
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20913
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)