Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Minoushas de la série "Visitors in my Garden" préférez-vous ?

❈ Vagabond
0
Aucun vote
❈ Purrrrity
1
20%
❈ Mimirou
1
20%
❈ Pilgrim
0
Aucun vote
❈ Firel
1
20%
❈ Calico
1
20%
❈ Syber
1
20%
❈ Grisounet
0
Aucun vote
❈ Cytrell
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Message par Nahdala » 02 Sep 2019 04:42

Coucou à tous! ♡

Déjà : superbe ces nouveaux minoushas!! ♡.♡ Je ne les ai pas encore pris, faute de moyens (Désolée mais sortir des shops en fin de mois ... quelle torture, il faut attendre les sousous pour les avoir!! T^T) mais ça ne saurait tarder (d'ici 2 jours probablement) ♡ !
Merci pour ce nouveau visuel tout doux! ^-^

J'ai vaguement survolé le débat, pas vraiment le temps de tous lire, et j'ai juste envie de relever certaines idées qui m'ont le plus tapé dans l'œil (ça ne veut pas dire pour autant que les autres étaient mauvaises, loin de là)

1 - L'idée des défis me paraît une excellente idée, c'est le genre de choses non obligatoires mais qui peut réveiller une partie de la communauté qui, comme moi, aime ce genre de choses ^^

2 - Les coffres à thème j'adore. Bon je dois avouer que dans mon cas, comme j'ai 'fini' la collection des anciennes créatures il est peu probable que j'en ouvre. Mais je sais de quoi je parle quand je dis que c'est frustrant de tomber bizarrement toujours sur les mêmes créatures.
Il pourrait aussi y avoir des coffres par années? Et plus l'année est ancienne plus le prix du coffre est élevé? (Pour garder une certaine valeur/rareté aux créatures) Pour être honnête j'ai même pensé à un coffre occasionnel de Mystiques 2010 beaucoup plus cher que les autres (et dans le genre beaucoup plus cher c'est BEAUCOUP plus cher du genre de 200 à 300 joyaux par coffre pour garder un côté assez exclusif et rare (Un peu façoncoffre limited mais plus cher comme il y en a moins) (oui oui je vais me faire détestée pour cette idée mais perso vers la fin de ma collection j'étais prêtes à... beaucoup de choses, et si un tel coffre sortait, celui celui-là je dis pas que j'en achèterai pas un de temps en temps pour le plaisir de découvrir une belle créature étoilée ♡) )

3 - C'est une idée qui m'est venu en réfléchissant aux options payantes des jeux mobiles sur lesquels je joue régulièrement :
Pourquoi ne pas faire un système de 'points' en fonction du nombre de joyaux qu'on achète et avoir une récompense 'exclusive' dès qu'on atteint un certain palier?
A titre d'exemple avec des valeurs et gains totalement aléatoires :
Au bout de 100 Joyaux achetés => une plushie offerte
Au bout de 500 Joyaux achetes => une créature d'un visuel mensuel offert
1000 Joyaux => un fond offert
2000 Joyaux => une créature d'un autre visuel mensuel offert
5000 Joyaux => une créature d'un visuel paladin offert
Etc.
Les gains seraient les mêmes pour tout le monde donc 'un peu' de travail au début pour créer les gains et faire le codage (je suppose, j'y connais rien :? ) et ensuite peut-être une fois de temps en temps pour créer un autre palier si besoin et après... c'est tout. Plus besoin de s'en 'occuper'. Les personnes qui vont vouloir obtenir ces gains vont naturellement dépenser pour les obtenir (Je m'inclue clairement dans ces gens là, les collections et moi ... pas pour rien que je suis une fan de Pokémon aussi! ^-^" ).
Maintenant je sais déjà que certains vont se plaindre que du coup les non joyauteurs vont se sentir lésés mais ça reste des gains échangeables. Peut-être réfléchir à un autre moyen de les obtenir mais de façon aussi rare que les mystiques? A développer.

Bref je m'arrête là ... j'avais dis que cette nuit je me coucherai tôt ... T^T
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MlleNoctali » 02 Sep 2019 05:16

Nahdala a écrit:3 - C'est une idée qui m'est venu en réfléchissant aux options payantes des jeux mobiles sur lesquels je joue régulièrement :
Pourquoi ne pas faire un système de 'points' en fonction du nombre de joyaux qu'on achète et avoir une récompense 'exclusive' dès qu'on atteint un certain palier?
A titre d'exemple avec des valeurs et gains totalement aléatoires :
Au bout de 100 Joyaux achetés => une plushie offerte
Au bout de 500 Joyaux achetes => une créature d'un visuel mensuel offert
1000 Joyaux => un fond offert
2000 Joyaux => une créature d'un autre visuel mensuel offert
5000 Joyaux => une créature d'un visuel paladin offert
Etc.
Les gains seraient les mêmes pour tout le monde donc 'un peu' de travail au début pour créer les gains et faire le codage (je suppose, j'y connais rien :? ) et ensuite peut-être une fois de temps en temps pour créer un autre palier si besoin et après... c'est tout. Plus besoin de s'en 'occuper'. Les personnes qui vont vouloir obtenir ces gains vont naturellement dépenser pour les obtenir (Je m'inclue clairement dans ces gens là, les collections et moi ... pas pour rien que je suis une fan de Pokémon aussi! ^-^" ).
Maintenant je sais déjà que certains vont se plaindre que du coup les non joyauteurs vont se sentir lésés mais ça reste des gains échangeables. Peut-être réfléchir à un autre moyen de les obtenir mais de façon aussi rare que les mystiques? A développer.

Bref je m'arrête là ... j'avais dis que cette nuit je me coucherai tôt ... T^T


Hey !
Calie avait déjà évoqué l'idée et elle est en cours de développement ^^
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1752
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 02 Sep 2019 12:22

coucou je viens juste pour dire qu'en discutant avec sebhmet6 elle m'a fait remarquer que en effet les caméo nous on fait raler mais ue c'est pas si démant que cela si on calcule ( choses que je n'ai pas fait --' et que j'aurait du faire avant de raler ici ^^' ) les shop sont a 30 chacun et les caméo ordinaire a 25 si on en achete 9 de chaque on arrive a 9x25 = 225 et ici 9x30= 270 il est vrais que ya 50 joyaux d'ecare a l'unitée mais bon si le site va mal une petite augementation ce comprend

apres il est vrais comme ça a été dit que sans la pommade pack ou promo ça passe vite mal :roll:
le pack comme les promo irl et fictive ça motive a acheter ^^' ( meme si parfois on ce fit rouler je pense au supermarcher et leurs promo 2 pour le prix d'un parfois c'est le meme prix voir un chouilla plus chere x3 ) bref on est pas la pour parler supermarcher :lol: mais G.W en effet une promo comme dans les pack où 4 acheter = un de plus ça aide x3
d'ailleur sur ses caméo et les ancien ou il ya 9 visuel un pack ferais que soit on en achete 2 soir on en achete 1 et 4 cr'éa a l'unité apres le pack peut etre augementer car les créa le sont genre 120 au lieu de 100 (ou 130 si on veux que le pack coute un peut plus que pile 4créa et que ça en fasse une moins chere plutot ;) )
cela permettrait aussi a ce que les gens prenne plutot 2 pack et a faire que les shop tourne dans les echange aussi ;)

mais je pense que tout ça a deja été it evoquer proposer ;)

apres aussi autre point que sebhmet6 ma fait voir ses shop sont la plus longtemps que les autre caméo ... ce qui en effet nous laisse plus de temps pour les avoir ^^

merci sebhmet6 d'avoir discuter avec moi <3 et de m'avoir ouvert les yeux x3

sinon je suis toujorus en accord sur le fait que miser sur les shop pour avoir des acheteur soit pas forcement la meilleur idée ajouter du contenu joyautable comme les accessoire les fond qui coute moins de joyaux je pense que ça peut plsu motiver avec les bal ou les concours moi perso avant les shop a 30 l'unitée je me fesait de petite folie la dessus car c'est pas "chere" et que la motivation bal concours ou on donne tout pour etre fiere de sont travailo ça motive <3

perso je pense qu'il faut miser sur cela aussi l'idée de mystique paladin achetable en joyaux en plus est une belle idée et idem nao en a parler rendre les enchere sans bloque pour les créature deja posseder en joyaux possible ;)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 02 Sep 2019 14:24

@Ombre
Merci ahah, j'ai cru que mon message était totalement passé inaperçu (dioudiou j'ai galéré a écrire cette phrase :') ) x)
Effectivement parmi "mes idées" la plus simple et facile/efficace est effectivement le payement pour les contrées à l'adoption. Le reste ce sont vraiment des idées farfelues :')


Mais un coffret à thème... Je pense que je pourrais investir un peu dedans.. a voir en fonction des thèmes ! :D

@Tsu' je fonce au topic d'idées pour les GM. :3
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 02 Sep 2019 14:30

Ambriche a écrit:@Ombre
Merci ahah, j'ai cru que mon message était totalement passé inaperçu (dioudiou j'ai galéré a écrire cette phrase :') ) x)
Effectivement parmi "mes idées" la plus simple et facile/efficace est effectivement le payement pour les contrées à l'adoption. Le reste ce sont vraiment des idées farfelues :')

Naaaan ! Je lis quasiment tous les topics de nouveautés (sauf les batailles en fait u_u). Après, les gens n'ont pas forcément à dire !
Mais oui, ça me semble simple et assez cohérent : c'est payer un avantage, en quelques sortes. Après, tu peux être sûre que les gens ne vont pas apprécier qu'on leur retire quelque chose qu'ils ont actuellement gratuitement.


Je viens juste de noter un petit truc... Je suis très réticente à la dépense, en ce moment, parce que comme les tarifs des shops ont augmenté... Je ne sais jamais si mon stock suffira à acheter les suivantes :oops: Voilà, je voulais juste le faire savoir, comme c'est une raison de non-dépense (pas de non-achat, je le reconnais ;) ).
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nahdala » 02 Sep 2019 14:33

MlleNoctali a écrit:
Nahdala a écrit:3 - C'est une idée qui m'est venu en réfléchissant aux options payantes des jeux mobiles sur lesquels je joue régulièrement :
Pourquoi ne pas faire un système de 'points' en fonction du nombre de joyaux qu'on achète et avoir une récompense 'exclusive' dès qu'on atteint un certain palier?
A titre d'exemple avec des valeurs et gains totalement aléatoires :
Au bout de 100 Joyaux achetés => une plushie offerte
Au bout de 500 Joyaux achetes => une créature d'un visuel mensuel offert
1000 Joyaux => un fond offert
2000 Joyaux => une créature d'un autre visuel mensuel offert
5000 Joyaux => une créature d'un visuel paladin offert
Etc.
Les gains seraient les mêmes pour tout le monde donc 'un peu' de travail au début pour créer les gains et faire le codage (je suppose, j'y connais rien :? ) et ensuite peut-être une fois de temps en temps pour créer un autre palier si besoin et après... c'est tout. Plus besoin de s'en 'occuper'. Les personnes qui vont vouloir obtenir ces gains vont naturellement dépenser pour les obtenir (Je m'inclue clairement dans ces gens là, les collections et moi ... pas pour rien que je suis une fan de Pokémon aussi! ^-^" ).
Maintenant je sais déjà que certains vont se plaindre que du coup les non joyauteurs vont se sentir lésés mais ça reste des gains échangeables. Peut-être réfléchir à un autre moyen de les obtenir mais de façon aussi rare que les mystiques? A développer.

Bref je m'arrête là ... j'avais dis que cette nuit je me coucherai tôt ... T^T


Hey !
Calie avait déjà évoqué l'idée et elle est en cours de développement ^^


Vraiment? J'avais cru voir qu'il y aurait un système de VIP qui n'impacterait pas les non joyauteurs mais je me souviens qu'une idée comme celle-ci ait été proposée... j'ai du passé a coté (pourtant je suis du genre à stalker Calie pour éviter de rater une annonce :lol: )

J'ai oublié de parler du "nouveau" prix : pour être honnête ce nouveau prix ne m'a fait ni chaud ni froid. Ma seule réaction a été "Nouveau visuel = un peu plus de travail = exclu = 5 Joyaux de plus par rapport aux visuels habituels me paraît largement correct".
Par contre là ou je rejoins une joueuse ( je sais plus qui a relever ce point ^^") c'est le nombre important qui est sorti d'un coup. Même si le temps pour les obtenir est un peu plus long (carrément en fait!) je comprends que psychologiquement ça ait du mal à passer pour certains.
Personnellement un rythme de 5 limiteds tous les 1-2 mois avec une période de 1 mois pour les obtenir, qui était en place jusqu'ici, me paraissait tout à fait correct.

Voilà voilà je crois que je n'ai rien oublié cette fois :)
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 02 Sep 2019 14:38

Ombre a écrit:
Ambriche a écrit:@Ombre
Merci ahah, j'ai cru que mon message était totalement passé inaperçu (dioudiou j'ai galéré a écrire cette phrase :') ) x)
Effectivement parmi "mes idées" la plus simple et facile/efficace est effectivement le payement pour les contrées à l'adoption. Le reste ce sont vraiment des idées farfelues :')

Naaaan ! Je lis quasiment tous les topics de nouveautés (sauf les batailles en fait u_u). Après, les gens n'ont pas forcément à dire !
Mais oui, ça me semble simple et assez cohérent : c'est payer un avantage, en quelques sortes. Après, tu peux être sûre que les gens ne vont pas apprécier qu'on leur retire quelque chose qu'ils ont actuellement gratuitement.


Je viens juste de noter un petit truc... Je suis très réticente à la dépense, en ce moment, parce que comme les tarifs des shops ont augmenté... Je ne sais jamais si mon stock suffira à acheter les suivantes :oops: Voilà, je voulais juste le faire savoir, comme c'est une raison de non-dépense (pas de non-achat, je le reconnais ;) ).


Si j’ai bien compris c’est la possibilité de changer de contrée d’origine qui serait payante donc on ne retire rien de gratuit. On pourra toujours changer la contrée de vie de la créature. Mais les joueurs qui désespèrent avec des échanges de contrée d origine (souvent refusés, ce que je ne comprends pas d’ailleurs car c’est comme un échange vraiment très très blanc) pourront se faire plaisir.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 02 Sep 2019 14:42

Calie a écrit:@Azertamia : je transmets à Gabou pour ce que tu soulevais sur la redirection des blasons en page d'accueil. Il verra ce qu'il est possible de faire, et surtout si ce ne serait pas trop long par rapport à tout ce qui est déjà engagé qui serait du coup retardé.



Merci beaucoup Calie de ce retour >///< car la pub de ces blasons à un réel impact selon moi
pour faire venir des joueurs ♥ Je sais que Gabou est seul pour gérer au + urgent alors pas de soucis o/

Je ne me rendais pas compte que le site allez si mal que cela
Le mois de Juin a été évoqué mais les propos écrits ont été glissés dans un topic non dédié
Du coup, j'ai zappé /o\
Et, ce topic actuel se voit envahit par un questionnement important de la communauté
Qui, pour une partie, n'avait pas compris ( par manque de visibilité) - ce qui c'était dit en Juin sur l'avenir de GW

Merci d'avoir répondu à ma question ~ voilà pourquoi aussi j'apprécie tant ce jeu ♥
Et surtout, de maintenir toujours le dialogue, comme vous le faîtes depuis toujours, avec les joueurs


PS :
Est ce qu'un topic dédié dans Aide au jeu va faire son apparition où chacun pourrait poser ses idées
Faire un petit sondage avec des questions ciblées etc ? Mais épinglé de sorte à ce que un + large Monde
puisse voir et prendre conscience de l'avenir du jeu
Car là aussi, tout comme pour Juin, une partie des joueurs manque d'informations

Je suis maladroite à l'écrit

Longue vie à GW /o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 02 Sep 2019 14:48

lpmetallica a écrit:
Ombre a écrit:
Ambriche a écrit:@Ombre
Merci ahah, j'ai cru que mon message était totalement passé inaperçu (dioudiou j'ai galéré a écrire cette phrase :') ) x)
Effectivement parmi "mes idées" la plus simple et facile/efficace est effectivement le payement pour les contrées à l'adoption. Le reste ce sont vraiment des idées farfelues :')

Naaaan ! Je lis quasiment tous les topics de nouveautés (sauf les batailles en fait u_u). Après, les gens n'ont pas forcément à dire !
Mais oui, ça me semble simple et assez cohérent : c'est payer un avantage, en quelques sortes. Après, tu peux être sûre que les gens ne vont pas apprécier qu'on leur retire quelque chose qu'ils ont actuellement gratuitement.


Je viens juste de noter un petit truc... Je suis très réticente à la dépense, en ce moment, parce que comme les tarifs des shops ont augmenté... Je ne sais jamais si mon stock suffira à acheter les suivantes :oops: Voilà, je voulais juste le faire savoir, comme c'est une raison de non-dépense (pas de non-achat, je le reconnais ;) ).


Si j’ai bien compris c’est la possibilité de changer de contrée d’origine qui serait payante donc on ne retire rien de gratuit. On pourra toujours changer la contrée de vie de la créature. Mais les joueurs qui désespèrent avec des échanges de contrée d origine (souvent refusés, ce que je ne comprends pas d’ailleurs car c’est comme un échange vraiment très très blanc) pourront se faire plaisir.

Nous parlons d'une autre suggestion, si je ne me trompe pas, qui serait de proposer le choix de contrée lors de l'adoption des oeufs en début de mois en joyaux. Seul l'aléatoire serait gratuit ;)


Je rejoins un peu Az' sur le fait qu'une partie de la communauté n'entend probablement pas parler du soucis :/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 02 Sep 2019 20:17

Bonjour/Bonsoir à tous! ^^

Pour commencer, évidemment: ces minous sont magnifiques, je pense que c'est le premier visuel "spécial" pour lequel j'ai un coup de coeur depuis les flami' visuel 5 ♥_♥ Je ne banque pas des masses donc je ne les prendrai certainement pas tous, mais je me laisserai surement tenter par 1 ou 2...

Ensuite, j'espère très fort que vos finances vont pouvoir être à nouveau au beau fixe très bientôt, je ne suis peut-être pas une grosse banqueuse mais je ne souhaite absolument pas que ce merveilleux site disparaisse :(


Voici les quelques idées proposées qui pourraient me faire banquer plus, personnellement:

- Des quêtes nécessitant de joyauter un peu (soit parce que difficulté plus élevée, ou parce qu'il faudrait acheter des éléments en joyaux) : beaucoup prennent le Clash des Teams en exemple, et quand je vois le nombre de joueurs qui ont acheté des accessoires sirène et chevalier (en joyaux, donc) en masse, je pense qu'il y a effectivement une idée à creuser... Je sais que beaucoup ne veulent pas devoir payer pour finir les quêtes, mais si on nous demande juste de dépenser 10-20 joyaux comme au Clash', tout le monde devrait en être capable avec des explos, avec la banque uniquement pour ceux qui ne veulent pas / ne peuvent pas explorer tout le temps.
Et puis, c'est une remarque qui risque de fâcher (pardon é_è), mais... Serait-ce vraiment si grave, de ne pas pouvoir finir certaines quêtes sans banquer? On a le système des échanges... En mettant des joyaux de côté avec les explos, ou en banquant juste un peu de temps en temps, on devrait pouvoir finir les quêtes qui nous intéressent vraiment, et obtenir les créatures des autres quêtes en les échangeant contre des créas de la quête pour laquelle on a banqué. Vu que chacun a des goûts différents, chacun banquerait pour des quêtes différentes, et tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte. Je suis désolée si c'est une proposition qui fait grincer des dents, je comprends bien les joueurs qui ont envie de pouvoir continuer à jouer sans banquer, mais vu que la situation a l'air très tendue financièrement, je pense qu'il faudra des mesures "drastiques" de ce genre pour pouvoir redresser la barre... Mais ce n'est que mon avis, et je suis une très mauvaise économiste ><'

- Les créatures exclusives pour les montants investis: Je vais surement regretter d'avoir dit ça, ne banquant qu'occasionnellement, mais... Si on nous propose un Fleetitwik exclusif à la banque, je mettrai la main au portefeuille, peu importe le prix :lol:

- Les comptes VIP, enfin, surtout la fonctionnalité pour équiper directement des custos Abie & Mooa sur des créatures, qui devait faire partie de cet abonnement VIP si j'ai bien lu, et que j'attends comme le Messie. J'ai des tonnes de custos Abie & Mooa que je n'achète pas encore parce qu'elle seraient trop compliquées à recréer sur la créature, mais une fois que cette fonctionnalité sera en place, je risque de banquer beaucoup plus! Surtout pour les bals!

- Les objectifs/missions, surtout si il y a de petites récompenses à la clé, je ne sais pas ce qui est exactement prévu à ce niveau-là ^^'

Une idée que je n'ai pas vue mentionnée: changer les joyaux en floryns... Ca changera peut-être avec les nouvelles explos, mais pour l'instant c'est une vraie galère pour moi d'amasser assez de floryns pour mes folies d'Abie & Mooa. On a que le Gothi-Memory qui soit "rentable" de ce côté-là, mais ça devient vite répétitif. Si on avait la possibilité d'échanger quelques joyaux contre des floryns, ça donnerait peut-être envie à certains flemmards comme moi de banquer pour ne pas devoir "gothimemoriser" chaque jour? Est-ce qu'il y a d'autres joueurs que ça intéresserait?... <- Merci à Reinechat de m'avoir fait remarquer que c'était déjà possible :)


J'ai vu pleins d'autres idées qui m'intéresseraient aussi, mais elles me feraient pas nécessairement banquer, donc je les laisse de côté pour l'instant, histoire de se concentrer sur ce qui peut encourager à la dépense, dans mon cas en tout cas :)
Désolée aussi si j'ai dit une bêtise qui a déjà été abordée, j'avoue ne pas avoir pris le temps de tout lire... ><' N'hésitez pas à me taper sur les doigts si c'est le cas!

Enfin, courage à Calie et Gabou, et merci mille fois de votre transparence et de votre écoute. Que les choses avancent dans le bon sens pour vous! On fera ce qu'on peut pour vous aider! <3
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)