Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 01 Nov 2020 18:01

Oh je m'attendais à ce qu'une personne en prenne un ici ou là, pas autant à la fois, voilà qui me flatte Florane ^w^ Merci, ça leur donne une vie au-delà du challenge ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 01 Nov 2020 19:17

Coucou

Ça me fait tout bizarre de ne pas poster de dessin aujourd'hui, on y prend goût l'air de rien :lol:

Je suis contente de lire qu'on a tous partagé le même plaisir à participer à ce challenge ^v^ Pour ceux qui n'ont pas réussi à tenir le rythme qu'ils voulaient; ne soyez pas trop durs avec vous-mêmes, vous avez ait ce que vous pouviez et ce n'est que partie remise ^-^


Ombre : merci beaucoup pour mon dernier dessin ! Ah ah, je me demandais si quelqu'un remarquerait le petit Snott qui se précipite... à sa propre vitesse, contente qu'il ne soit pas passé inaperçu :mrgreen:
Je ne sais pas si j'en userai, mais c'est très gentil à toi de proposer tes créations en libre service ;)

Thiehf : ça roule pour le binôme ma poule :mrgreen: *fuit*
C'est chouette que tu ajoutes l'histoire sur la fiche de Skully, j'irai la relire là-bas alors, j'en profiterai pour lui faire un petit câlin au passage ^^
Pour la custo, si tu n'as pas d'idée tu peux toujours demander de l'aide sur le topic du Showroom :)

Yashura : merci beaucoup, de mon côté j'ai adoré découvrir toutes tes créations graphiques, j'ai déjà hâte de découvrir les prochaines lors d'un autre challenge ^^

Usika : tes customs étaient très sympathiques, merci de nous les avoir partagées ^^

Mitsubachi : Merci beaucoup pour mon Tombe, je suis contente si les défauts que j'y vois ne ressortent pas trop ^^ Merci aussi pour Chair de Poule ! En réalité les créatures sont en train de fuir la poule elle-même, qui est une variété de poule géante en fait :mrgreen: (c'est un Snott de course, ceci expliquant cela xD)
Merci à toi d'avoir pris le temps de commenter tous mes dessins tout au long du mois, et merci de nous avoir partagé tes oeuvres, j'ai pris beaucoup de plaisir à les découvrir, comme toujours ^^ Et bravo à toi d'avoir tenu le coup sur la quasi totalité du challenge !

Gothi' : merci pour l'explication à propos des flammes, je ne pensais pas que c'était possible de faire ce genre de chose avec les décos bougies, c'est bien trouvé !
Ça pourrait être marrant de mettre tout le reste des thèmes ensemble dans une seule oeuvre, après ça dépend du nombre de thèmes aussi, plus il y en a plus ça risque d'être compliqué x)

Florane : merci beaucoup pour mon Chair de Poule ^w^ ♥
Pour l'animation, oui je trouve aussi que ça rend bien ce petit effet ^^


Bonne soirée tout le monde !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 01 Nov 2020 20:33

Bonsoir
J'ai un peu de retard mais voici mon ultime dessin pour ce challenge :)

En tout cas merci pour vos commentaires et vos compliments cela m'a beaucoup touché ^^
Pour "tombe" tiger l'idée est bien là une tombe proche de laquelle on peut tomber ^^
Florane merci pour ton commentaire ^^ ce n'est pas simple de dessiner qu'avec ces deux couleurs et en même temps ça l'est. Ça évite que je m'éparpille un peu trop. Mais je mentirais si je disais que je fais qu'au bic. Je n'aurais rien pu faire sans mon fidèle crayon <3

En tout cas j'ai beaucoup apprécier ce mois de challenge. Vous êtes vraiment formidable et partager un peu mes dessins avec vous était un vrai plaisir

Voici mon ultime dessin. Jai laissé de côté le 6x6
J'ai pris la feuille entière :lol: mais dur d'être inspiré sur un thème comme celui de chair de poule
Spoiler: show

Les modèles
ImageImageImage

Bonne soirée :D
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 01 Nov 2020 22:27

Bonsoir,

Je me suis malheureusement au Inktober jour 19 par manque de temps et problèmes personnelles.
Je compte continuer pour finir ma liste jusqu'au 31 au cours du mois de Novembre.
Cependant, je souhaite en profiter pour poster deux dessins, le jour 11 et le jour 13, qui ont un thème commun avec la liste Gothicatienne ! Je suis navrée de ne pas être venue le poster le jour J mais maintenant que j'ai un poil plus de temps, je le poste ^^'

Jour 11 : Feu Follet x Lièvre


Jour 13 : Corbeaux x Grimoire


Et pour finir, mon jour 4 n'a malheureusement aucun lien avec la liste Gothicatienne, mais, pour ceux qui ont participer à la quête du Repaire des Flamiris, organisé par Kaelys, pourrait voir un petit clin d'oeil :lol:
Spoiler: show
Image



*disparaît dans son retard et dans sa honte*
Excusez moi de ne pas avoir poster plus fréquemment.

J'ai pu voir pas mal de vos œuvres (dessins, histoires (!), graphisme, customisations), il y a vraiment eu de magnifiques choses que j'ai vu passer ici, bravo à tous ** ♥
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 02 Nov 2020 01:50

Tigereyes a écrit:
Gothi' : merci pour l'explication à propos des flammes, je ne pensais pas que c'était possible de faire ce genre de chose avec les décos bougies, c'est bien trouvé !
Ça pourrait être marrant de mettre tout le reste des thèmes ensemble dans une seule oeuvre, après ça dépend du nombre de thèmes aussi, plus il y en a plus ça risque d'être compliqué x)


Il me reste à finir tohilys, fruits d'automne, chair de poule et tombe
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 02 Nov 2020 08:29

Bonjour !

Effectivement, ça fait tout drôle de passer par là sans rien... Heureusement que les retardataires nous dévoilent encore des merveilles! (du coup, ne soyez pas honteux, vous prolongez ce challenge et c'est toujours un régal !)

Ombre, c'est très généreux, je vais refaire tout le tour et me laisserai probablement tenter, je te dirai !

Estellou, ton corbeau est absolument magnifique et cette potion... Trop de succès avec cette potion ^^ (et ses voisines)

Lauricie, dernier dessin mais pas des moindres, impressionnant !

Goth, je ne sais pas trop comment on peut représenter "Chair de poule" en custo, mais si quelqu'un peut le faire, c'est bien toi !

Keranne : je prends le temps de lire toutes les histoires dans la semaine mais les quelques aperçus que j'en ai vu m'intrigue énormément ^^

Pour vous répondre, voici Skully, le héros (encore que...) de cette aventure ! avec son petit final : Image

Merci encore pour ce mois génial :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 02 Nov 2020 16:24

Chair de poule en accessoirisation faut voir en effet ^^

en attendant voilà enfin mon toto (qui est un mélange de deux créatures en vérité)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 02 Nov 2020 17:21

Thiehf, j'ai pris enfin le temps de lire toute son histoire - j'attendais qu'elle soit finie, je n'aime pas lire en plusieurs fois :? - et j'ai beaucoup aimé ! Ca s'est senti que certains jours t'avaient posé plus de difficulté que d'autres mais pas si souvent que ça, donc chapeau ! Et j'ai adoré le Minou qui arrête pas de se renverser des gâteaux dessus :lol: (Peut-être que ça me rappelle mon enfance ? XD)

Très beau travail, Gothi ! Le lulu à 3 têtes (Cerbère je crois) en plus de Voodoo ? J'aime bien ton petit crâne !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 04 Nov 2020 18:44

Hello !

Laucirie : j'ai l'impression que tu as pris ton pied pour ce dernier dessin, je me trompe ? Ça fait du bien de ne plus être contrainte dans un carré de 6 cm de côté hein ? xD
En tout cas le phare, la tour, les Flamiris qui se déchaînent, Maléfix qui raconte l'histoire devant les petits apeurés; c'est superbe, j'aime beaucoup ^^

Estellou : j'aime toujours autant ton style et ton travail d'encrage "à l'ancienne", je suis ravie de pouvoir admirer ces trois dessins, merci de nous les partager ! Petite préférence pour le Flami dans sa bouteille, les effets translucides sont **

Gothi' : Plus que trois thèmes, je suis sûre que tu peux le faire 8-)
En tout cas ton Tohi est superbe ! J'aime bien la texture de la peau, les expressions des trois têtes, le petit crâne et son côté "serpent". Je reconnais bien Voodoo, et pour l'autre créature j'hésite entre le Lulu cité par Ombre et le Destri de Pâques 2018 :3

Thiehf : j'ai relu toute l'histoire, je la trouve toujours aussi géniale, et le fait de savoir qui sont en réalité Adramalech et Mombi, et pourquoi ils sont là, donne une autre dimension à cette seconde lecture x) L'épilogue est tout doux, un retour au calme après une aventure épique et un bon "tout est bien qui finit bien" comme on les aime ^^

Bonne soirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 04 Nov 2020 19:06

c'était bien Cerbère ;) c'est une recolo d'un vieux dessin
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)