Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 30 Mai 2023 15:51

Vous me rassurez :lol: j'avais peur de faire un hors sujet à cause de ça. Ça devrait aller, j'ai du mal avec les nuances mais pas avec les couleurs en tant que tel.
Je devrais m'arranger pour faire quelque chose de correct si la palette n'est pas stricte mais indicative d'une tendance dans la couleur.

Bon courage à ceux qui n ont pas encore clôturé leurs inscriptions.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 30 Mai 2023 17:54

Bon, en tout cas, bien que pas fan du bal mensuel, je préfère ce type de thème ^^
Comme je le disais sur discord, se concentrer sur des couleurs, et non sur un " thème texte " précis propose quelque chose de plus libre, où le HS est direct évident, et où on peut pas vraiment se dire " oh tient je vois pas de réception ici dommage " juste car on a pas compris un détail qui donnait la réception ( pour reprendre le bal précédent )
Là ce qui est hors sujet sautera aux yeux, puisque ce sera ce qui n'est pas jaune, brun et / ou rose, et tant qu'on est dans minimum l'une de ces couleurs, on peut faire la mise en scène qu'on veut ! ( avec l'une de ces couleurs en dominance, comme mes VDD l'ont dit, ce n'est pas grave si tout n'est pas forcément comme ça, du moment que ces couleurs dominent et donne quelque chose de plus ou moins ressemblant à du brun, du jaune et / ou du rose ^^ )

Alors autant je n'aime pas l'idée de bals aussi fréquent, autant je préfère ce type de thème qui impose juste une couleur, ou pourquoi pas un objet ( par exemple : faire un bal en posant un ballon mais le reste est libre du moment qu'on voit le ballon ) plutôt qu'un thème beaucoup plus restreint
Pis en période de GB, ça change du thème anniversaire
Genre on peut faire anniversaire si on veut, mais on peut très bien faire noël, saint valentin, Halloween, ou que sais-je encore, du moment qu'on prend du jaune, du brun et / ou du rose et je trouve ça chouette '^'


Grâce au thème plus large, j'ai pus customiser une créa que j'aime bien et qui n'avait pas encore de custom donc je suis happy hihi
Hâte de voir ce que va donner ce thème en vrai, car quelque chose de plus large promet beaucoup de variété d'ambiances ^^ ( plutôt que de regretter certains de ses votes car on ne comprend pas les mises en scènes avant révélation et explication des auteurs qui nous indique le lien avec le thème qu'on avait pas compris :oops: )
Content aussi que cette année, le voile des créas GB ne sera pas levé, comme l'année dernière, ou il y a 2 ans je sais plus trop :mrgreen:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 31 Mai 2023 18:44

Hello !

Vraiment contente du thème de ce Bal, ça nous change tellement :D

Personnellement, je suis 100% pour les Bals récurrents pour les raisons déjà citées. Je n'ai pas participé au Bal précédent car pas inspirée et honnêtement c'est sans regret. Au moins je ne me vois pas être frustrée d'attendre plusieurs mois avant d'avoir un thème qui me plait mieux ^^'

Petite question pour les votes. Allez-vous être plus sévère si le fond n'est pas dans la palette de couleur ? J'ai une créature ainsi que ses accessoires qui me semble être dans la palette mais le seul fond qui lui convient n'est pas du tout dans les tons proposés. J'ai essayé pleins d'autres fonds qui correspondent à la palette mais ils ne mettent pas assez bien ma créature en valeur je trouve :?

J'espère que ce n'est pas tricher de poser ce genre de question, si c'est le cas je présente mes excuses d'avance :oops:
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par herine » 31 Mai 2023 19:22

Bonjour les Gens.

En parlant des couleurs du GB 13 ans, je me suis posée la question : mais quand va commencer cette joyeuse bataille de tartelettes cette année???

Avez-vous une idée de la date et de l'heure?

Bonne fin de journée et merci pour vos avis.
Bisous.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8995
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 31 Mai 2023 19:47

SugarLemon a écrit:Petite question pour les votes. Allez-vous être plus sévère si le fond n'est pas dans la palette de couleur ? J'ai une créature ainsi que ses accessoires qui me semble être dans la palette mais le seul fond qui lui convient n'est pas du tout dans les tons proposés. J'ai essayé pleins d'autres fonds qui correspondent à la palette mais ils ne mettent pas assez bien ma créature en valeur je trouve
Vus que tu ne décrit rien je dirait qu'il n'y a pas de problème à poser la question. Par contre je serais incapable de te répondre parce que je pense que sa dépendra du tableau. Ceci dit, je pense qu'il faut que tu présente la créa comme elle te plaie le plus.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 31 Mai 2023 19:51

pour la palette des couleurs, t'embêtes pas trop Sugar, si c'est harmonieux entre le fond et la créature je pense pas que les gens tiqueront
Personne (j'espère) ne serait assez tatillon pour comparer chaque couleur d'une custo à la palette en votant.

Et herine, le GB commence le 1er normalement, comme toutes les années précédentes ;) pour l'heure par contre je ne saurais dire
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 31 Mai 2023 20:09

Bah j'ai finalement customisée une créature, c'était fun à faire, meme mieux que les autres thème ici, j'aime bien arrangé par couleurs ^^
Pour voter je ne serai pas si stricte, principalement celle qui sont dans le thème couleur pour les créa + accessoire et plushie.
Perso j'ai trouvé un bon fond qui reprend au moins une couleur principale .
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 31 Mai 2023 20:13

Merci pour vos réponses, Lyls et Gothi ! Je vais considérer votre avis comme étant celui de la majorité :lol:
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 31 Mai 2023 20:39

J'ai customisé trois créatures.

Bonne chance a tous
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 01 Juin 2023 09:34

SugarLemon a écrit:
Petite question pour les votes. Allez-vous être plus sévère si le fond n'est pas dans la palette de couleur ? J'ai une créature ainsi que ses accessoires qui me semble être dans la palette mais le seul fond qui lui convient n'est pas du tout dans les tons proposés. J'ai essayé pleins d'autres fonds qui correspondent à la palette mais ils ne mettent pas assez bien ma créature en valeur je trouve :?

Coucou ! Pour ma part, si, y'a de bonnes chances pour que je retire une étoile pour cela mais ça dépend ! En fait, l'un de mes critères (personnels) est l'harmonie globale de la custo. Donc si ton fond est bleu+vert et ta créature rose+jaune, bah ça peut rendre très bien comme très mal, ça dépend.
Désolé d'aller à contre-courant, je ne voulais pas que tu te dises "oh bah tranquille" pour ensuite être déçue de ta note :oops:
Pour autant, je suis d'accord avec Lyls : si elle te plaît comme ça, va-y ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)