Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez-vous de cette idée

Oui, je suis d'accord
30
97%
Neutre, ça peut être utile, mais ce n'est pas non plus un besoin
1
3%
Non, cela me semble inutile
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

Message par Ombre » 12 Juin 2016 08:28

Bonjour à tous,

Il me semble que le titre est assez explicite, mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas toujours à voir la couleur des accessoires simplement en regardant la miniature. Alors je propose que, en plus du prix et d'une 'loupe' (proposé dans une autre idée), il y aurait par exemple en haut à droite la ou les couleurs majoritaires de l'accessoires. Différencier le bleu du violet ou le rose du rouge, ça n'est pas toujours simple et, je ne sais pas pour vous, mais chez moi, la boutique est vraiment lente (plusieurs secondes pour actualiser la visualisation à droite), donc ce serait vraiment un gain de temps phénoménal chez moi.
De plus, je pense là au nouvel accessoire de sabots lumineux Destrinos, mais on voit quasiment rien sur la miniature, donc si on pouvait s'éviter de tous les regarder pour choisir la couleur, ce serait franchement pratique. Même si c'est une couleur un peu 'générale', par exemple un rouge qui n'est pas vraiment du même rouge je sais que pour ma part, ce serait un réel avantage.
Après, je pense là aux ailes, ce n'est pas utile pour tous les accessoires, les plus importants sont visualisables sur la miniature, mais je trouve que beaucoup d'accessoires profiteraient de cet avantage.

Image

J'ai mis, du vide pour l'arc-en ciel, mais on peut imaginer un truc spécial :) Et j'ai pris un cas où je n'avais pas besoin d'aller vérifier sur internet la couleur de l'accessoire, il s'agit d'un exemple. Encore que là, ce serait utile, on ne voit pas toujours la couleur des perles par exemple (même si le cœur est très visible).

Voilà, j'espère que l'idée est claire, n'hésitez pas à poser des questions :3


Ombre
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 12 Juin 2016 08:33

Je trouve que c'est une bonne idée
Moi meme j'envoie en se moment mes creature Explorer pour acheter des accessoires et j'ai toujour peur de me tromper de couleur car tous est tout petit ....
Donc je dit un grand oui!
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 12 Juin 2016 08:36

Loriat a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée
Moi meme j'envoie en se moment mes creature Explorer pour acheter des accessoires et j'ai toujour peur de me tromper de couleur car tous est tout petit ....
Donc je dit un grand oui!

Je n'avais pas pensé que ça pourrait être aussi plus facile pour les non-joyauteurs, mais je suis d'accord ! Et heureuse que ça plaise :oops:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ELYO427 » 12 Juin 2016 08:37

Très très bonne idée ! La plupart du temps, je clique sur différentes couleurs mais sans voir de différence même avec le nez collé sur l'écran :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ELYO427
 
Message(s) : 882
Inscrit le : 15 Jan 2014 20:13
Localisation : Alsace
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 12 Juin 2016 08:38

Ombre a écrit:
Loriat a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée
Moi meme j'envoie en se moment mes creature Explorer pour acheter des accessoires et j'ai toujour peur de me tromper de couleur car tous est tout petit ....
Donc je dit un grand oui!

Je n'avais pas pensé que ça pourrait être aussi plus facile pour les non-joyauteurs, mais je suis d'accord ! Et heureuse que ça plaise :oops:

C'est que lorsque l'on a pas accès au joyaux il faut exploré encore et encore alors si jamais je le trompait je croit que je me truciderait :lol:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par helico23 » 12 Juin 2016 08:39

Ca m'avait effleuré l'esprit aussi. Ce serait un gain de temps et utile mais pas essentiel pour l'instant (d'où ma réponse au sondage) même si vu l'augmentation des accessoires disponibles il se peut qu'un jour pouvoir trier par couleur serait une bonne idée ^...^
En tout cas c'est un problème dont il fallait parler un de ces jours et tu as proposé une solution bien claire :D
Image
Merci à oceane59360 pour le kit (qui malgré le temps est toujours aussi top!)
~◊◊◊~
Rends les boules de neiges comme elle peut #exam

Recherche Paladin de Pâques "Oh Deer..." contre autre paladin raisonnable dans mes doubles
ImageImage
ImageImage
Merci Vivie !
N'accepte que les échanges du mois #menbrefantôme
~◊◊◊~

[spoiler]
Avatar de l’utilisateur
helico23
 
Message(s) : 5728
Âge : 28
Inscrit le : 07 Avr 2013 12:02
Localisation : En train d'essayer de méditer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 12 Juin 2016 08:48

Je suis pour à 100%. Ça nous éviterait aussi de nous exploser les yeux en les collant sur l'écran pour vérifier la couleur :lol:
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 12 Juin 2016 08:52

helico23 a écrit:Ca m'avait effleuré l'esprit aussi. Ce serait un gain de temps et utile mais pas essentiel pour l'instant (d'où ma réponse au sondage) même si vu l'augmentation des accessoires disponibles il se peut qu'un jour pouvoir trier par couleur serait une bonne idée ^...^
En tout cas c'est un problème dont il fallait parler un de ces jours et tu as proposé une solution bien claire :D

Je me dis que un jour, ça sera vraiment nécessaire en effet, mais je reconnais que tous les accessoires n'en ont pas besoin :3

Loriat a écrit:
Ombre a écrit:
Loriat a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée
Moi meme j'envoie en se moment mes creature Explorer pour acheter des accessoires et j'ai toujour peur de me tromper de couleur car tous est tout petit ....
Donc je dit un grand oui!

Je n'avais pas pensé que ça pourrait être aussi plus facile pour les non-joyauteurs, mais je suis d'accord ! Et heureuse que ça plaise :oops:

C'est que lorsque l'on a pas accès au joyaux il faut exploré encore et encore alors si jamais je le trompait je croit que je me truciderait :lol:

Même en payant, je serais bien dégoûtée de me tromper x) Alors j'imagine pas pour toi :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sun Night » 12 Juin 2016 08:57

Je suis absolument d'accord avec ton idée cela serait un gain de temps, et cela est vrai que l'on ne vois pas grand chose, et il faut penser à ceux qui sont souvent sur un téléphone (moi) Voilà donc j'espère que ton idée soit prise ^^

Sun Night
 

Message par Northern Light » 12 Juin 2016 13:14

Coucou,

Je dois avouer que j'aime beaucoup ton idée ! Moi-même j'ai déjà eu quelques difficultés pour voir quelles étaient les couleurs visibles sur la miniature (du coup je clique sur tous les visuels, histoire de voir ce que ça donne =p)

Un petit point de couleur, ou quelque chose du genre, je pense que c'est une très bonne chose, qui nous aidera à trouver tout de suite une couleur en particulier ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)