Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Xena » 05 Juin 2018 15:38

Bonjour,

Cette idée m'est venue quand j'ai reçu un message privé , pour le cadeau que j'avais offert.

Ce n'était pas une mauvaise intention, loin de là, pour le membre c'est tout à fait normal.

Le souci, je me laisse la surprise pour la fin du G.B.

Se faire spoiler que se soit décorations ou Plushies ou autres, il serait bien de voir un logo ou quelque chose qui dit qu'on n'ouvre pas nos cadeaux.

J' ai fermé ma boîte privée, mais si on veux me joindre pour quoique se soit cela leur sera impossible à mes amis. Mais ce n' ai pas une solution.

Merci de m'avoir lue, je laisse le soin à Calie et Gabou de voir, si c' est possible.Si vous avez des idées


D' autres suggestions d' idées des membres
PtitpimousseCassis a écrit:Hello !
Je n'ai pas encore eu de messages retour sur ce que j'ai offert mais ça serait sympa une couleur ou même un petit cadeau barré pour signifier que le ou la joueuse n'ouvre pas ses cadeaux au coup par coup mais à la fin.


Kianyu a écrit:J'aime bien l'idée , peut-être un truc qui remarquerais si on a ouvert nos cadeaux ou non. Et tout membre n'ayant ouvert aucun cadeaux aurais du coup ce logo en dessous de son avatar (comme pour les J.O. avec la contrée ^^)

Mais je suis un peu sceptique sur le logo "cadeau barré" ça fait un peu genre qu'on ne voudrais pas de cadeaux. Peut être deux mains qui tiennent un cadeau, ou même une boule en verre qui renferme le cadeau?

(Personnellement je suis pour la boule en verre qui renferme le cadeau~)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 05 Juin 2018 15:45

Rien ne T'empêches de voir qui envois les messages (ouvrir ceux des amis de confiances ou quoi) et d'attendre la fin de l'évent :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Douglas » 05 Juin 2018 15:48

pas de chance!! Je trouve que les joueurs devraient faire attention à cela... :? C'est gentil de montrer les cadeaux que l'on a reçu, mais de la à spoiler...
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sorcha » 05 Juin 2018 15:51

Bah ou justement, les mettre sous spoiler pour qu'on choisisse de ne pas les regarder.
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 05 Juin 2018 15:54

Douglas a écrit:pas de chance!! Je trouve que les joueurs devraient faire attention à cela... :? C'est gentil de montrer les cadeaux que l'on a reçu, mais de la à spoiler...



Oui , j' aurais préféré ouvrir un cadeau pour le voir.

C' est pas une mauvaise intention, vraiment , c' est le plaisir de l ouvrir et de nous le dire. Je le prend pas mal pas du tout. Je veux la surprise quoi. :lol: , c' est juste que le membre ne le sait pas rien ne le dis.

meme en le disant sur le forum du G.B, on n' ai pas forcement y retenir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 05 Juin 2018 16:07

Hello !

Je n'ai pas encore eu de messages retour sur ce que j'ai offert mais ça serait sympa une couleur ou même un petit cadeau barré pour signifier que le ou la joueuse n'ouvre pas ses cadeaux au coup par coup mais à la fin.

Ou alors méthode radicale mdr comme à la bataille de boule de neige, cadeaux bloqués jusqu'à la fin de l'évènement :lol: :lol: Nan mais je blague :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 05 Juin 2018 16:14

Sorcha a écrit:Bah ou justement, les mettre sous spoiler pour qu'on choisisse de ne pas les regarder.


Je pensais la même chose, le peu de messages que j'ai envoyé pour remercier d'un cadeau, quand ça concernait le GB j'y ai mis sous spoiler, pour que la personne décide seule si elle veut ouvrir ou non.
Mais c'est vrai que l'idée d'un petit logo n'est pas bête, ça fait une piqûre de rappel, j'aime bien l'idée du petit cadeau barré de 'Cassis ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 05 Juin 2018 16:44

PtitpimousseCassis a écrit:Hello !

Je n'ai pas encore eu de messages retour sur ce que j'ai offert mais ça serait sympa une couleur ou même un petit cadeau barré pour signifier que le ou la joueuse n'ouvre pas ses cadeaux au coup par coup mais à la fin.

Ou alors méthode radicale mdr comme à la bataille de boule de neige, cadeaux bloqués jusqu'à la fin de l'évènement :lol: :lol: Nan mais je blague :)



Oui j' aime bien ton idée de cadeaux barré, mais pas a la fin non en cours de jeu plutôt, sinon cela ne servirais a rien. Me connaissant peut être que j' ai mal compris.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 05 Juin 2018 16:46

Xena a écrit:
PtitpimousseCassis a écrit:Hello !

Je n'ai pas encore eu de messages retour sur ce que j'ai offert mais ça serait sympa une couleur ou même un petit cadeau barré pour signifier que le ou la joueuse n'ouvre pas ses cadeaux au coup par coup mais à la fin.

Ou alors méthode radicale mdr comme à la bataille de boule de neige, cadeaux bloqués jusqu'à la fin de l'évènement :lol: :lol: Nan mais je blague :)



Oui j' aime bien ton idée de cadeaux barré, mais pas a la fin non en cours de jeu plutôt, sinon cela ne servirais a rien. Me connaissant peut être que j' ai mal compris.

Oui ma Xena, tu as un peu mal compris XD

En fait j'expliquais que, toi ou moi par exemple, on n'ouvre pas nos cadeaux qd ils arrivent (donc au coup par coup) mais à la toute fin de l'évent. C'est plus clair comme ça ? :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 05 Juin 2018 16:49

Après, le problème, c'est est-ce que la personne ira vérifier :/ Parce que si elle s'était posé la question, elle aurait mis sous spoiler de base... Mais ça peut être sympa quand même :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)