Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 09 Sep 2023 16:45

Bonjour,

L'ancien guide était accessible même aux utilisateurs non-connectés, tandis que le nouveau redirige alors vers la page de connexion au site. Serait-il possible de faire en sorte que la liste des créatures soit accessible même aux utilisateurs non connectés ? Pas nécessairement le reste du guide, mais au moins la liste des créatures.

J'aime bien inviter mes proches à choisir chacun une créature du jeu pour les représenter. Pour cela, je leur envoyais le lien du guide et les laissais choisir. Mais avec le nouveau guide ce n'est plus possible. L'ancien guide est toujours accessible, je pourrais leur demander de choisir avec, mais je trouve ça dommage : le nouveau est infiniment plus pratique ♥

S'il y a des problématiques qui restreignent cette ouverture, je comprendrais bien évidemment :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 11 Nov 2023 19:28

Coucou

En soit ça serait bien pour donner un aperçu au personne qui voudrait potentiellement s'inscrire.
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsuzurao » 07 Fév 2024 20:31

Si cette idée n'a pas été mise en place, je dis big up !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 09 Fév 2024 07:48

Hello, je ne suis pas contre cette idée même si je n'en aurais personnellement pas l'utilité car comme toi mes proches choisissent une créature mais directement avec moi et via mon compte.
En revanche, avoir un petit catalogue pour les potentiels nouveaux joueurs ça peut être intéressant encore que je ne sais pas vraiment si ce serait exploité.
A mon avis, le guide n'a pas été pensé ainsi car actuellement directement lié à notre collection. Il peut s'agir d'un simple ajout ou modification de code je suppose pour que ce soit accessible mais il faut que gabou ait le temps et que ce soit une idée qui plaise et soit utile.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)