Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quel est votre avis sur l'idée ?

Le sondage s’est clôturé le 07 Juin 2013 09:52

Pour
6
22%
Contre
7
26%
Neutre
1
4%
Idée intéressante, mais à améliorer.
13
48%
 
Nombre total de votes : 27

Message par Ombre » 08 Avr 2013 09:52

Bonjour à tous,

Hé oui, je ne suis pas sur le jeu depuis longtemps, mais j'ai eu une petite idée... Pourquoi ne pas créer des équipe ? Le but serait d'avoir le plus de créatures différentes, je pense, mais plus ou moins le même que sur le jeu !

    Pourquoi des équipes ? Pour rajouter un peu de piment. Le jeu est très sympa, mais je pense qu'on finit par s'ennuyer à la fin^^' Cela mettrait un peu de compétition, un objectif clair à atteindre ! Celui de dépasser les autres. Et il y a un autre avantage : Sur le forum, cela nous donnerait un peu de couleur ! Je trouve ça un peu monotone, tous ces noms en noir... L'autre avantage, tout bêtement, est de permettre de rencontrer d'autres gens facilement :)
    Comment intégrer une équipe ? Cela se fera automatiquement à l'inscription, mais on peut demander aux Staff de nous changer, s'il y a une bonne raison. Au début, cela demandera du travail pour mettre tout le monde dans un groupe, mais après, ce sera bien plus simple ;)
    Combien d'équipes ? Je pensais à une par monde. Donc 7 équipes. Mais après, n'en avoir que trois ou quatre serait probablement plus simple. Deux je pense que ce n'est pas assez et 7 serait vraiment un maximum ^^ Sinon, elles pourraient être faites selon nos créatures préférées : moins de compétition et plus de centres d'intérêts communs :)
Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, à l'expliquer et à voter ;) J'ai mis deux mois de délai (Enfin 60 jours, quoi ^^), donc vous avez le temps !

Merci à tous.


Ombre Lune
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Magenticia7 » 08 Avr 2013 10:04

Bonjour Ombre ! C'est une idée intéressante ; mais voilà, en ce qui me concerne, je suis souvent rejetée lorsqu'il s'agit de former des groupes :| (j'ai vécu ça sur un autre jeu d'élevage) Donc je reste un peu sceptique.

Par contre, je trouve aussi un peu monotone les noms des membres en noir ;)
Je ne participe pas au tournoi, merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Magenticia7
 
Message(s) : 543
Inscrit le : 19 Avr 2012 20:13
Localisation : loin des Moldus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SaphirNoir » 08 Avr 2013 10:20

Bonjour,

Pour ma part monter des groupes juste pour de la compétition je n'en vois pas trop l'intérêt de plus que ça pourrait être un signe de conflit...

Si des groupes sont créés je préférais que ça soit plutôt pour sympathiser au lieu de montrer qui sera le plus fort ;)

Après ce n'est que mon avis personnel :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
SaphirNoir
 
Message(s) : 1761
Inscrit le : 23 Fév 2013 23:47
Localisation : ○•○•○ Bon vent! Puisse ton bateau voguer dans les bons flots ○•○•○
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 08 Avr 2013 13:46

Bonjour Ombre :)
Ton idée est assez intéressante, c'est vrai que ça pourrait être sympa de créer des groupes. Mais je ne suis pas certaines qu'il faille que se soit des groupes avec les noms des différentes contrées pour amener à plus de compétition.
Il y a quelques tensions sur le forum sans ça, et j'ai peur que certains membres prennent vite la grosse tête si jamais leur groupe est devant les autres etc. Tu comprends ?
Par contre des groupes pour soutenir certaines espèces, pourquoi pas :)
En arrivant sur le site, nous pourrions décider d'appartenir au groupe de notre créature favorite : Lunaris, Stoufix etc.
Bon il y a énormément d'espèces et je ne suis pas sure que l'on pourrait créer autant de groupes qu'il y a d'espèces (surtout qu'il y en aura toujours de nouvelles), mais au moins en mettre quelques unes ;)

A voir donc avec Calie ou Gabou :)

Sakura.
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 08 Avr 2013 14:37

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux détails, mais il y a pas mal de gens qui sont bien plus motivés s'il y a de la compétition :) Et je vais rajouter le fait que ça permette de se lier avec d'autres gens et l'autre idée de groupe (par créatures) ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 08 Avr 2013 17:12

Bonne idée,cela permettrait de rencontrer d'autres joueurs qui aimeraient les même créatures que nous!
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 08 Avr 2013 18:44

Coucou !

Tu parles de compétition et de dépasser les autres pour donner une autre sorte d'objectif dans le jeu... mais compétition de quoi au juste ? Les dépasser sur quels critères ?

Une équipe par monde c'est réalisable, mais comment verrais-tu la présentation, où y aurait-on accès une fois inscrit dans un groupe et comment un groupe se présenterait-il dans le jeu (je parle d'une page du jeu) ?

Bref, pourrais-tu développer l'idée que tu as eue s'il te plait ? ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 08 Avr 2013 18:47

sa m'attire!
j'adore le consepte (othographe?)
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par doriane56100 » 08 Avr 2013 18:48

Moi je suis plutôt pour, mais après pour moi sur GW il n'y a pas d'esprit de compet, je pense que ce serais plutôt pour soutenir son espèce préférée, ou des groupes de fan de patati etc... (groupe de fan de Julien LOko! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
doriane56100
 
Message(s) : 3360
Âge : 21
Inscrit le : 23 Fév 2012 18:56
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 08 Avr 2013 18:51

Je trouve l'idée assez bonne, à partir du moment où l'esprit de compétition n'est pas trop présent: des conflits pourraient éclater dans notre petit havre de paix qu'est gothicat :mrgreen:

Et au dessus, je rjoute: s'afronter dans quel contexte? Des compétitions de dessin? Écriture?

Idée qui me semble sympa, mais qui doit s'approfondir, et bien être gérée, ça peut partir dans tous les sens.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)