Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Xena » 29 Déc 2018 00:24

waou, tu t es défoulé Ombre , se sont des merveilles vraiment . Surtout continue sur ta lancée, n arrête pas de dessiner .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 10 Jan 2019 17:09

Ombre a écrit:Coucou,
Je suis contente que ça te plaise, Lyls <3 Merci pour ces petits mots, les filles o/

J'ai failli oublier de poster le dessin du jour, alors que c'en est un particulier pour moi, puisque c'est l'anniversaire de mon copain :) Du coup, je vous présente l'un de mes dessins préférés. Noeliya, il est pour toi, ma chanteuse favorite ;) (D'ailleurs, si vous n'avez pas été écouter ses chansons, elle en a une sur un concours de Girlpower et une sur le concours de Sharky, s'il y a des curieux !) J'ai vraiment aimé faire ce dessin, qui s'est déroulé tout seul à partir de l'histoire de la créature.

Image


wpouahhhhhh <3 meci beaucoup >< je suis super emue ( mille ans plus tard --' et apres qui c'est la mauvaise amie x3 )
MErci merci merci <3 le dessin est magnifique >< ( et le message adorable )
wouahhhhh merci merci merci <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 10 Jan 2019 17:17

Bonjour,

Je suis passée sur le sujet des esprits de noël et j'ai vu ton message (heureusement car je ne passe pas souvent dans cette section, à tors je le sais ><") et un grand MERCI pour ton dessin et ton avatar ils sont très beaux ! *o* Je ne m'y attendais pas du tout et ça me touche beaucoup ^-^
Je vais de ce pas les mettre sur ma Asha =D
Encore merci beaucoup pour cette gentille intention et encore une fois c'est très joli =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 10 Jan 2019 20:17

Bonsoir par ici !

J'espère ne pas flooder ou être hors-sujet mais je viens juste de découvrir le magnifique dessin de Lucious que tu as réalisé, lors de ton calendrier de l'Avent.
Encore une fois, merci ! Il est superbe, je suis très touchée (et lui aussi même s'il n'osera pas le reconnaître :mrgreen:) et juste dingue de cette oeuvre !

Ainsi que tes autres dessins, tu as un talent fou,,les détails sont soignés, beaux ♥ j'espère avoir l'occasion de passer un jour (résolution 2019 héhé) une commande dans ta boutique !

Merci pour ta générosité Ombre, c'était une très belle idée de calendrier !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 10 Jan 2019 21:13

Hello par ici !

Ombre a écrit:
Tsuki : Je pense que, en effet, tu progresses beaucoup en dessinant de manière régulière et le plus possible :) Gothicat World m'a donné une source d'inspiration quasi-inépuisable, personnellement, ce qui fait que je "redessine" beaucoup plus depuis quelques années. Mais si tu veux progresser, en tout cas, continue à dessiner et ne perds pas espoir o/

Ce 10 Décembre a été une grosse journée, je viens à peine d'allumer mon PC pour la première fois de la journée, désolé de poster le dessin du jour si tard comparé aux autres. Laura2011, ta petite Eternity m'a donné une idée de dessin. Je ne suis qu'à moitié satisfaite du rendu, pour être honnête, mais ta Lulu est un plaisir à dessiner. (Je me suis particulièrement amusée sur le pelage !)

Image


Oui je sais, j'arrive un peu tard mais j'avais pas vu avant xD
Ce dessin est pour moi ? il est magnifique Ombre ! *^*
C'est très gentil de ta part de penser à moi et de m'offrir un si joli dessin !
Eternity et moi te remercions ♥
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 19 Jan 2019 13:51

Hello !

Bon, je plaide coupable, je n'avais pas envie de dessiner ^^' J'ai eu pas mal de choses IRL (partiels, maladie et ma famille, mes amis, mon chéri), mais j'aurais sûrement pu trouver le temps de dessiner. Heureusement, j'ai moins d'un mois de retard (yaaaay :lol: ). Florane, CarSaphir, voici vos headshots :)
Flo, j'ai interprété à ma manière la demande de garder les feuilles, je suis assez contente du rendu, j'espère qu'il te plaira aussi ! De même, Car, l'étoile qui s'éteint... Brr pas facile à faire avec une étoile noire, pas sûre du rendu :?

ImageImage

ImageImage


J'espère n'avoir oublié personne ? J'ai vérifié, mais sait-on jamais ^^ Et comme toujours, j'ai soigneusement gardé les fichiers originels pour pouvoir faire toute modification nécessaire, n'hésitez pas !
Bon, bah plus qu'à MPer tous les gens qui n'ont pas vu leurs petits cadeaux :) Je sais bien que ma boutique n'a peu de visibilité, je suis déjà ravie qu'autant de gens aient pu voir leurs cadeaux =^^= Merci à tous de m'avoir accompagnée et encouragée pendant cet évent, ça a été un plaisir à faire, mais sans vous, je n'en aurais probablement pas fait autant.

Bonne année à tous <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 19 Jan 2019 14:21

oh ombre, je plaide coupable, je ne passe jamais par ici car je n'en ai pas le besoin et je ne savais pas que tu avais un petit événement. Merci de m'avoir prévenue, c'est une très belle attention, je te remercie beaucoup pour mon petit chouchou, j'ai déjà mis dans sa fiche *.* Et le petit avatar, j'étais justement en train de me dire qu'il fallait que je fasse peau neuve après noël donc c'est parfait. Merci infiniment ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6674
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 19 Jan 2019 14:25

Bonjour Ombre,

Je comprends tout à fait, la vie IRL passe avant tout :)
J'aime beaucoup comment tu as dessiné l’œil de ma petite Ombre. Je vais aller le mettre sur sa fiche Image
Ne t'en fais pas pour l'étoile qui s'éteint. Je l'avais précisé pour que le dessin corresponde à l'histoire de mon personnage. Mais j'ai surtout eu envie de te proposer cette créature à cause de ton pseudo :mrgreen:
Merci pour cet adorable headshot.

Le petit de Florane est lui aussi superbe. Bonne journée et Bonne année (je ne crois pas te l'avoir souhaitée) :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 19 Jan 2019 15:51

Ca n'est pas grave, Seb, je vous ai juste Mpées parce que je n'avais pas très envie que mon travail se perde, mais je comprends parfaitement que tu ne sois pas passée ^^ Merci à toi <3

Ahh je me suis demandé si c'était un clin d'oeil, Car, justement :lol: C'est mignon, merci !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 19 Jan 2019 21:35

Ombre a écrit:Musher : Hiiii ! J'adore provoquer ce genre de réaction le "un cadeau inattendu !" :3 Je suis trop contente \o/ Et bien sûr, sur GW, tu peux t'en servir comme tu le souhaites, c'est un cadeau :) Si ça sort du site, préviens-moi simplement afin que je ne pense pas qu'on l'a volé ^^
(Oups, désolé Brioche :lol: )

Du coup, puisque nous sommes le 13 Décembre, j'en profite pour offrir son cadeau à Tsuzurao ! Encore une fois, pas facile de faire un cadeau à une artiste, mais je suis assez contente du rendu final <3 Ton petit Tembranis m'a beaucoup plu !
Image


Ô ciel, il est magnifique !!!! Je n'avais pas du tout vu ton sujet, merci de m'en avoir avertie !
Je suis profondément touchée par cette attention ! Il est vraiment vraiment magnifique ! Merci mille fois !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)