Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Skanhyll » 15 Août 2019 21:17

    Kaoh, si tu cherches toujours une réponse pour le G1, je dirais sky ! Et j'adore la femme de Phobos, enfin, sa custo **
    Korumi, j'ai ri, mais ta radioactive est magnifique !

    Du coup j'ai aussi des ventes de mon côté et, si vous voulez, je peux largement vous faire un rabais ! J'ai vraiment besoin de places pour demain, je n'ai pas encore débloqué assez de slots pour faire hiberner des couples dont je ne me sers plus... Je dois vraiment faire du tri prochainement ><




    Puis j'ai commencé à faire des représentants de chaque flight que je montrerai quand je serai assez satisfait :p
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Korumi » 16 Août 2019 14:08

Coucou ici ♥

Kaoh : Ooh beaucoup de 1 tout ça ! :lol:
Oui, ma logique est particulière hein ? xDD J'ai plus des masses de places, on verra si j'arrive à étendre mon Lair et j'en prendrais peut être un !

Lyls et Shankhyll : Merci pour ma petite xD

Dites moi, jusqu'à quel prix acceptez vous de descendre des dragons qui ne se vendent pas ? Quitte à les exalter,je préfère le faire moi même donc j'ai peur de mettre des prix trop bas .. ou trop haut ! ><
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Skanhyll » 16 Août 2019 17:06

    Korumi, de mon côté, 15 000T. Et si ça ne part toujours pas, je monte jusqu'au lvl 8 et j'exalt :/ ! Et j'ai dû le faire aujourd'hui T.T
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paprika » 18 Août 2019 10:21

Pouet ici!
Skhan je t'ai pris ton XXX Sanguine ^^ il remplaceras a merveille le Don Juan de Image
Aussi, truc aberrant du jour: j'ai mis en repros ces deux dergs:ImageImagequi n'ont, soyons honnêtes, pas grand chose en commun... Du coup je me suis dit que ça me ferait des fodder XYZ dégueux.. bah crotte... ils m'ont fait deux XYX... Pas moches du tout (enfin a mon avis hein..) :lol:
Tadaaam:
Image->Image
Image->Image

Je pense garder la deuxième, j'aime bien son rendu! si l'autre vous intéresse faites-moi signe, pour le coup ça m'ennuierais de l'exalter :lol:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Korumi » 18 Août 2019 19:51

Coucou ici ♥
Skanhyll : J'ai testé 15 000T on verra ce que ça donne, mais même quand je vend dans les 8000 ça pars pas, donc à ce moment autant les exalter moi même n'est-ce pas ? xD

Paprika : Elles sont toutes belles tes petites ! ♥ Celle à vendre est très jolie, mais je n'e ferais rien :/

Sinon, question : Y aurait-il une âme charitable ici pour m'expliquer deux ou trois trucs sur le Coli ? J'ai beau lire les guides je m'en sors pas :/ j'ai acheté un level 25 qui ne me sert à rien, je pense que ses points sont mal placés .. je voulais m'en servir pour monter les autres, mais ils meurent tout le temps .. ><

Ah, et mes derniers petits en date ! J'ai eu deux XYY je suis étonnée ! :0 Et jme tâte à garder la ptite Gao' avec le Rosette, elle a un certain potentiel je trouve '-'
Spoiler: show
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 19 Août 2019 20:24

Bonsoir à tous,

Paprika : Oh tu as été chanceuse avec tes 2 bébés ! Et c'est vrai que la seconde est hyper originale ^^
Parfois quand je vois les repro de ce genre ça me donne envie de tenter aussi des trucs improbables car la plupart de mes couples ont des résultats assez prévisibles :D

Korumi Parmi les guides que tu as consulté tu as vu celui ci? http://www1.flightrising.com/forums/gde ... st_1713809
Personnellement j'ai toujours eu du mal à comprendre les spécificités du coli pour monter une bonne équipe du coup j'ai fais en suivant ce guide pour monter plusieurs de mes dragons jusqu'au niveau maximum.
Certains te diront que tu peux le faire sans Eliminate, perso j'ai préféré faire avec sinon ça me paraissait interminable... est ce que le dragon que tu as acheté possède Eliminate?
Bref je ne suis pas d'une aide précieuse pour te donner des conseils du coup mais je trouve que le guide est plutôt pas mal, excepté que depuis plusieurs zones ont été créés et qu'il n'a pas été mis à jour, c'est dommage.


Du côté de mon lair je suis toujours le nez dans mes projets qui n'en finissent pas, comme d'hab :D j'espère finir les principaux projets gaolers d'ici l'automne!
Pressée d'être au festival Fire sinon, j'ai vu des skins/accents vraiment sympas circuler, je croise les doigts pour retrouver certains coups de coeur dans la sélection finale!

Pour finir mes nombreuses ventes en cours, si certains vous plaise mais sont trop chers n'hésitez pas à me dire je baisserai les prix ;)

Spoiler: show
Les adultes :
Image Image Image Image

Les bébés :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Bonne soirée à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 19 Août 2019 20:43

Comme d'habitude Kaelys tu donner envie d'acheter toutes tes ventes tellement les bébés sont beaux! :lol:
Mais j'ai pas la place et aucune ne correspond a mes recherches donc... Je vêt résister! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 20 Août 2019 08:15

Oh merci Lyls c'est gentil :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 20 Août 2019 12:15

Bruh Kaelys, je suis d'accord avec Lyls, tu as trop de Dragons magnifiques *^* Heureusement pour moi, ils sont bien trop loin de mes budgets (de vraiment beaucoup donc ne t'embête pas).
Notamment, j'aime bien le petit Tun-tun Turquoise, mais je n'en suis pas aussi fan adulte, et je ne fais pas de perma ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cutieduckpie » 20 Août 2019 18:28

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas l'habitude de passer, dû notamment au manque de temps, mais je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous seriez intéressés par mes dragons; vous pouvez vous rendre directement dans mon lair et vous balader un peu (balade très courte je vous préviens, je n'ai pas des centaines de dragons aha). Et répondez moi ici ou par message sur FR si vous être intéressé; que ce soit par une paire ou par un dragon en lui même !

Merci beaucoup et passez de bonnes fin de vacances ;>
Avatar de l’utilisateur
Cutieduckpie
 
Message(s) : 58
Âge : 27
Inscrit le : 16 Août 2015 11:54
Localisation : Somwhere over the Rainbow ♪
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)