Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nenahel » 06 Nov 2019 20:33

Héhé, je suis contente, après 2 semaines d'attente, j'ai enfin reçu l'accent que je souhaitais. Il s'agit d'une recoloration d'un accent existant -mais l'original est vert et assez sombre-, voici le résultat :

Image

Ta~daa, Lyoko est superbe (et je pense que vous devinez la référence... Sinon pensez série d'animation française avec des persos ayant des pistes d’atterrissage en guise de front)

Me manque plus qu'à lui faire une custos sympa et elle sera terminé ^^

Pour le reste des custos que j'ai fait récemment, je vous les met sous spoiler :

Spoiler: show
Image ← drapeau national, lys, water primal, un côté précieux tout en restant belliqueuse, non, c'est une belle allégorie française pour moi X)

Image← elle je me tâtais à l'exalt... Mais bon, j'ai déjà eu de la chance d'avoir des yeux facettes au bout de trois scrolls en visant le unusual, alors je me suis dit qu'en changeant d'espèce et de primary ça pouvait passer... C'est passé, et maintenant : c'est un adorable petit monstre mangeur de gemmes ^~^

Image← un des rares double basic de mon lair, je me tâte à lui mettre un metallic mais j'ai peur que ça "gâche" ça sobriété

Image ← ancienne dragonne, nouvelle custo... L'autre ne la mettais pas vraiment en valeur ^^'

Image ← avant elle était bleu et mauve, mais ça me sortait par les trous de nez comme combos de couleurs. Donc en gardant l'idée de base, nouvelle couleurs X)

Image← lui il est passé d'une phase "que le monde entier BRÛLE" à une phase "je veux être un guérisseur, c'est bien aussi"

Image← dans la série, je veux un dragon primal de chaque flight : le Light -et surprise, mon deuxième moins chers... 75G, il est pourtant ultra-harmonieux niveau couleur et des couleurs facilement associable au flight mais bon, il y a des gens foufous à l'AH X) -

Image ← lui c'est le ice primal... Me manque qu'à lui mettre ces gènes, le projet est dans sa bio, mais il loin d'être ma priorité, loiiiiiin



Pour ceux et celles qui ont eu le courage d'ouvrir le spoiler, vous avez pu voir que je me suis lancé dans le "avoir un primal de chaque flight dans mon lair": donc rapidement pour les curieux/curieuses:

Ice : [x], custos et skins ok, lui manque plus que ces gènes
Shadow : j'attends dans avoir un dans mes nids qui me plaisent
Wind : [x], il ne lui manque plus qu'une custos
Water : [x], terminée !
Nature : [x], tout reste à faire
Light : [x], terminé !
Lightning : [x], terminée !
Fire : [x], il ne lui plus que des gènes
Arcane : [x], tout reste à faire
Plague : [x], tout reste à faire
Earth : [x], tout reste à faire
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaohgumi » 06 Nov 2019 22:35

Magnifique Nenah :OO

Je suis toujours aussi épaté par tes costu xDD
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 07 Nov 2019 11:14

En effet c'est superbe ♥ Mes préférés sont le lightning primal mais j'aime beaucoup le fire également et ils sont tous très beaux ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 10 Nov 2019 20:48

Hello par ici, je suis pas venu.e depuis un moment ! (j'avais abandonné FR je l'avoue... :c)

Nena', c'est vraiment magnifique hâte de voir tous tes primal finis ! Et l'accent est sympa aussi :3

De mon côté j'ai toujours tous ces dragons là à vendre du coup, à différents prix. Je vais les remettre à l'AH dès que j'ai fini ce message mais bien sûr, ils seront à prix réduits pour vous !

J'ai toujours 3 dragons dans mon lair que quelqu'un m'avait déposé par manque de place mais je ne sais plus qui ... Si cette personne passe par là, veux-tu toujours les récupérer ?

J'ai raté beaucoup de nouveautés du coup, dont des gênes très sympa ! :o
Le blossom est très mignon par exemple *-*

Sinon j'ai totalement craqué ... A peine revenu.e, gros achats ! J'ai décidé de me reprendre plein de nouveaux dragons pour refaire mon lair. Voici les (nombreux) nouveaux !

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaohgumi » 11 Nov 2019 21:28

Myyrnia content de savoir que tu t'épanouis un peu de nouveaux sur le jeux, mais n'oublis pas que tu me dois encore quelque truc sur fr ^^" ( encore 4 000G)

Sinon oui ces nouveaux dragon sont très jolie XDD
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 12 Nov 2019 17:35

Salut ici! ^^

J'ai 5 petits Gaoler dans des tons bleu, 4 XYZ et 1 Steel/Steel/Moon qui viennent de naitre! ^^

J’avoue que moi aussi j'ai un peu lâcher FR... :lol: mais j'y vais de temps en temps pour faire les petits! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elie » 12 Nov 2019 22:34

Coucou :)

Avec le jeu de mahjong j'ai obtenu beaucoup de treasures donc j'ai décidé de faire éclore mon dernier œuf pour me faire un nouveau dragon. Mais comme d'hab j'ai pas de chance et ses couleurs étaient pas top ^^' j'ai utilisé un scroll pour changer ses couleurs et je suis tombée sur ça.
Image
Quelqu'un a une idée de custo (race, gênes et apparels) qui pourraient être sympas ou j’investis dans un autre scroll voir si j'ai plus de chance?
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 12 Nov 2019 23:01

Désoler Elie, je n'ai rien trouver de "transcendant" pour ton dragon mais d'autre auront peut-être une surprise pour toi! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaohgumi » 12 Nov 2019 23:34

Elie, ton petit a une combi' assez inintéressante!

Voici ce que je te propose ^^

Spoiler: show
ImageImageImageImage


Après je ne connais ni tes gout ni ton budget >w< Mais le bee sanguine est magnifique :33
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 13 Nov 2019 18:45

Personnellement, je n'aime pas Capsule, je ne risque pas de te proposer ce gène :lol: Je n'ai pas non plus cherché de race, mes goûts influeraient trop.
Spoiler: show
ImageImage
Pour ce 2e, j'adore constellation (*o*) et je trouvais que petals avait un petit côté sympa aussi :) Par contre. Bruh, c'est quoi ce tertiary ? :(

Je n'aime pas trop ce dernier, mais j'ai cherché à mettre le bleu en avant (je le trouve très beau) en assombrissant les primary et secondary ^^
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)