Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Girlpower » 07 Déc 2018 12:43

Coucou :)

À mon tour, qui surveille ce petit topic depuis le début, de sortir de l'ombre et laisser un petit mot. Tout d'abord, ton idée de calendrier est déjà dès le départ sublime ! Chaque jour, tu mets un cadeau pour quelqu'un sur ce topic. Et sincèrement, quand tu vois le bonheur des gens qui aiment tes créations, tu as déjà tout gagné. J'aime vraiment cette idée de base, qui rappelle la magie de Noël.
De plus, en voyant tes créations, je reste bouche bée ! Je vois énormément l'amélioration que tu as fait entre l'année dernière et aujourd'hui. C'est vraiment incroyable ! Quand tu fais apparaître mon pseudo cliquable pour aller voir la chanson de Noeliya, je revois ta participation qui était déjà superbe ce mois-là ! Mais ici, tu t'amuses énormément sur les portraits, et maintenant les fonds ! Mes félicitations ;D
Bref, tes amies et amis ont de la chance de t'avoir ! Ils doivent être également fière de toi pour ton talent qui s'est vachement amélioré !

En tout cas, je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année (tu verras sûrement mon pseudo à la BBN quand je te toucherais :p) et une bonne continuation à toi. Encore merci pour ta création à mon concours, soit dit en passant qui me plaît toujours autant !
Gros bisous :❤

Girlpower
 

Message par Mykah » 07 Déc 2018 18:27

*Est restée sur les fesses* voilà qui résume bien ma réaction face au dessin d'aujourd'hui ! :lol:
Vraiment sublime **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 07 Déc 2018 19:00

Coucou Ombre,
je repasse et j écris cette fois ci sur ton topic.

Depuis le début je te suis enfin presque , par pur hasard je suis tombé ici, surement que ton talent m' a inciter a cliquer .

Je trouve tout ces dessins resplendissant par leurs liners , leurs touche de nuances , leurs expressions . Continue sur ta voie n' arrête jamais surtout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 07 Déc 2018 19:04

Le dessin du jour .. J'ai pas les mots .. Il est tout aussi sublime que les autres. <3
Je suis dégoutée de t'avoir passé commande il y a peu ... J'aurais pu avoir un cadeau de ta part, sans ça :cry: :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 08 Déc 2018 15:34

Coucou !
Aaaahhh vous êtes trop mignonnes les filles ! C'est un vrai plaisir de sentir votre soutien, surtout qu'il y a encore peu de temps, je n'aimais pas franchement mes dessins, donc merci infiniment !

8 Décembre aujourd'hui, c'est à Isalinea que j'offre un cadeau :D Je n'ai pas choisi que des amies ou des membres de l'équipe, mais aussi des membres actifs (ou du moins que je croise à l'occasion sur le forum) qui me semblent sympathiques. Je me suis amusée avec ton petit Flamiris adorable, je suis assez contente :) (surtout de l'écharpe en fait :lol: )
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 08 Déc 2018 16:16

Salut Ombre,

Comme Xena, Chloé, Axel et Moi, nous passons tous les jours par ici pour voir tes magnifiques "Chefs d'Oeuvres". ;)
Et, c'est vrai. Quel talent ! ! !
C'est vraiment et réellement un plaisir pour les yeux. :twisted: Continue comme ça !
De notre côté, nous allons continuer à venir ici et voir les dessins de ton magnifique "Cadavent". ;)

En attendant de découvrir la suite (c-à-d. : dès demain), nous te souhaitons un très bon week-end.
Bisous et à bientôt.

Ryan, Chloé et Axel.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " JU des Deer' " by Nokoomiss.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8304
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 08 Déc 2018 16:20

Waw Ombre ce flamiris est sublime, la texture que tu as donner aux feuilles de lierre est un vrais coup de coeur pour moi, bravo! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 08 Déc 2018 17:48

Se Flamiris donne une expression, par ses yeux, sa position, "prend moi dans tes bras", regarde j ai froid mais heureusement Ombre m' a apporté une bel écharpe pour ne pas m' enrhumer.

Et comme dis Lyls, son écharpe est superbement bien réussi. j adore ses nuances comme tu le sais dans mes post d' avant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par littledream » 08 Déc 2018 18:02

Ouah :shock: c'est magnifique! J'adore les dégradés, l'écharpe... Tout est super :)
Avatar de l’utilisateur
littledream
 
Message(s) : 329
Inscrit le : 26 Nov 2016 13:20
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 08 Déc 2018 18:11

Merci pour vos commentaires les filles ! Vous me donnez vraiment envie de reprendre le concept l'an prochain, avec plus d'un cadeau par jour :oops:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)