Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 01 Déc 2017 18:41

Image
(Oui, je me suis amusée !)


Bonjour à tous !
Comme promis, voilà l'événement de Noël ! Je sais, je sais, vous vous demandez tous "Qu'a-t-elle en tête, cette fois-ci ?"... Mouhaha ! :twisted: Noël est ma fête favorite, alors je vous ai imaginé quelque chose d'un peu plus original qu'à Halloween ! j'aime les cadeaux, parce qu'ils créent un lien entre deux personnes et qu'ils sont synonyme de bonheur. J'ai envie que tous ceux qui le désirent aient un cadeau à offrir à au moins une personne, cette année :3
Alors qu'est-ce que je vous propose ? Voilà quelques étapes à suivre :
  • Choisissez la personne à qui vous avez le plus envie d'offrir un cadeau (chaussette des Esprits de Noël, meilleure amie IRL (ou non d'ailleurs), membre du staff, personne qui vous a offert VOTRE rêve de l'année, etc.).
  • Trouvez sa créature préférée.
  • Remplissez le formulaire via l'un des deux moyens plus bas.
  • Postez un petit message ici pour faire remonter mon topic une fois que je vous ai donné le dessin.
  • Attendez le 24 au soir pour offrir le code que je vous enverrai par MP.
"Le code que tu nous enverras par MP ? Mais moi j'offre une image ! Un dessin, même !", tout à fait, mais je ne vous propose pas seulement d'offrir une image, je vous propose d'offrir un cadeau ! Un vrai cadeau, emballé, avec une pitite étiquette mignonne, toussa toussa.
Voilà un exemple. Ce cadeau est destiné à Jewelpet2005 à qui je n'ai jamais montré son petit Stoufix d'Halloween corrigé avec ses propositions. Jewel', si tu passes par là, voilà un petit cadeau de Noël à la fois en avance (pour Noël) et en retard (pour Halloween) :mrgreen:
Il suffit de cliquer sur le cadeau pour l'ouvrir, ce n'est pas sorcier, n'est-ce pas ? Et, si vous l'ouvrez, vous verrez que j'ai assorti le papier cadeau au dessin qu'il cache ;)
Image


Je sais, je sais, maintenant vous êtes hyper-enthousiastes, vous avez déjà 4 ou 5 pseudos en tête n'est-ce pas ? Désolé, la partie ennuyeuse arrive maintenant, voilà le formulaire à remplir.
Nouveauté ! Si cela ne vous dérange pas, je vous demande de remplir le formulaire : en ligne (si vous n'aimez pas google +, ouvrez le lien en navigation privé via un clic droit sur le lien). Vraiment, s'il vous plaît, ça m'aidera à regrouper toutes les commandes. Pour autant, si vous ne souhaitez vraiment pas le remplir en ligne, vous pouvez m'envoyer ce formulaire ci-dessous par MP avec "commande" et "noël" quelque part dans le titre :)
Spoiler: show
Pseudo :
Pseudo de la personne à qui offrir (attention ! Si le pseudo n'est pas le même que celui sur l'étiquette, précisez-le !) :
Créature (lien vers la page svp) :
Précisions créature (avec ou sans accessoires ? Quelle position ? Quelle personnalité ?) :
Type de fond (rayer ou enlever les mentions inutiles) : Transparent - Monochrome/Camaïeu - Esquisse rapide autour de la créature - Fond complet mais rapide - Fond complet unique (à éviter en raison du délai supplémentaire si possible) - Fond complet proposé (cf proposition)
Détails fond (description avec plusieurs idées si possible, éléments important, tout ce que je dois savoir) :
Texte (pas trop long, si vous ne voulez pas réduire la place du dessin :p) :
Ambiance :
Date de rendu idéale ET maximale (les deux si possible, je ne sais pas encore combien de commandes j'aurais :s) :
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Pseudo de la personne à qui offrir[/b] (attention ! Si le pseudo n'est pas le même que celui sur l'étiquette, précisez-le !) :
[b]Créature[/b] (lien vers la page svp) :
[b]Précisions créature[/b] (avec ou sans accessoires ? Quelle position ? Quelle personnalité ?) :
[b]Type de fond[/b] (rayer ou enlever les mentions inutiles) : Transparent - Monochrome/Camaïeu - Esquisse rapide autour de la créature - Fond complet mais rapide - Fond complet unique (à éviter en raison du délai supplémentaire si possible) - Fond complet proposé (cf proposition)
[b]Détails fond[/b] (description avec plusieurs idées si possible, éléments important, tout ce que je dois savoir) :
[b]Texte[/b] (pas trop long, si vous ne voulez pas réduire la place du dessin :p) :
[b]Ambiance [/b]:
[b]Date de rendu idéale ET maximale[/b] (les deux si possible, je ne sais pas encore combien de commandes j'aurais :s) :

Maintenant, si vous avez ouvert le formulaire et lu ce qu'il y avait d'écrit, vous avez peut-être remarqué que, dans la partie sur le fond, je vous parle d'une proposition de fond. C'est tout simplement parce que j'ai pensé que c'était triste de vouloir un fond travaillé mais de ne pas oser en demander un (en effet, je ne suis pas très douée, donc je m'applique deux fois plus pour que le rendu soit joli, ce qui prend deux fois plus de temps), je vous en propose un. Il n'est pas incroyable, mais j'espère qu'il vous fera envie ^w^
Image

Pour le voir sans la créature, ouvrez le spoiler ci-dessous :)
Spoiler: show
Image

Cependant ! Si vous voulez un autre fond, sachez qu'il y en a pas mal d'autres que je peux vous proposer, que j'ai réalisé, en voici quelques-uns (désolé pour la créature, le fond sera bien sûr adapté à votre dessin ^^) :
Spoiler: show
Image
Image
Image
(ce dernier est à la limite du fond rapide main complet)


Voilà, j'espère que cela vous plaît ! Quelques informations supplémentaires :
  • L'événement durera jusqu'au 23 Décembre.
  • Restriction : tant que je n'ai pas réalisé votre commande, ne passer pas une autre commande, s'il vous plaît.
  • Il est possible que j'utilise un de mes lines précédents, si je trouve qu'il est beau et qu'il correspond bien à votre commande, pour gagner du temps. Promis je ne le ferai pas s'il n'est pas bien !
  • Si vous avez envie d'un montage graphique, ils sont rapides à réaliser, alors vous pouvez prendre le formulaire habituel pour commander ;)

    Maintenant, à vos claviers !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 01 Déc 2017 21:10

Salut Ombre!

J'adore ton cadeau. On va dire que comme il est a la fois en retard et en avance, il est pile à la bonne période hein ^^
Je t'envoi un petit formulaire pour ma chaussette, j'espère qu'il t'ira héhéhé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 02 Déc 2017 20:30

Je suis ravie qu'il te plaise ^w^ J'ai bien reçu ta commande, je m'y met dès demain ! J'ai déjà quelques idées :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 05 Déc 2017 18:32

Première commande achevée ! Je n'en ai qu'une autre en attente, si des gens sont intéressés :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 19 Déc 2017 12:24

Je ferme l'event avec un peu d'avance, j'en suis désolée mais la dernière commande que l'on m'a passée est très longue à réaliser et je suis très prise IRL !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 10 Mars 2018 20:29

Bonjour à tous !
J'ai du mal à me motiver pour dessiner... Je peux cependant prendre des commandes graphiques si vous le souhaitez ! Je peux aussi écrire, si des gens veulent des histoires pour vos créatures, je ne l'avais pas ajouté à ma boutique parce que j'ai l'impression que ça n'a qu'un succès relatif x)
MP-moi pour toute commande ;) Je garde la boutique off parce que je ne prend pas de commandes de dessin, mais sinon... Viendez :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 10 Mai 2018 19:33

Coucou !

Bien envie d'écrire, est-ce que quelqu'un aurait une créature à proposer ? Je lui ferais une histoire, donnez-moi simplement le nombre maximum de pages ( j'en ai rendu 23 à un concours une fois :mrgreen: ) et quelques éléments de caractère s'il y en a (sinon, j'invente, ça ne me dérange pas).
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Muna » 11 Mai 2018 08:09

Coucou, si tu veux écrire un petit truc à Image

Il écrit des histoires, il est grincheux avec les adultes mais adorent les petits . Il est assez vieux et donc respecter au sein de la meute à savoir mon clan chouchou tu peux donc inclure dans l'histoire quelques lulus de se clan ^^

Pour le nombre de pages je dirais peu importe mais essaye de ne pas faire plus de 5 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 11 Mai 2018 09:48

Muna a écrit:Coucou, si tu veux écrire un petit truc à Image

Il écrit des histoires, il est grincheux avec les adultes mais adorent les petits . Il est assez vieux et donc respecter au sein de la meute à savoir mon clan chouchou tu peux donc inclure dans l'histoire quelques lulus de se clan ^^

Pour le nombre de pages je dirais peu importe mais essaye de ne pas faire plus de 5 ^^

Coucou !
Merci de ta proposition, j'ai quelques idées ;) J'espère te l'envoyer d'ici dimanche.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Muna » 11 Mai 2018 09:50

Merci beaucoup ! Bonne chance ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invité(s)